Clara Morgane engagée par Adrexo pour livrer ses colis

Le spécialiste du colis, communique sur son offre de livraison à domicile. Pour créer le buzz, sa campagne comprend trois films dont l’égérie n’est autre que la sulfureuse Clara Morgane.

Pour lancer son offre grand public MonColisAdrexo, l’opérateur postal mise sur l’humour. Sa campagne comprend trois minifilms sur le site créé pour l’occasion:www.moncolisadrexo.fr. Ces films illustrent, de façon décalée, les prestations la livraison de colis à domicile en fonction des besoins de chaque client:

– la livraison à domicile;
– la prise de rendez-vous pour une deuxième livraison à domicile;
– la livraison en relais Kiala.

Le pitch: Clara Morgane, actrice de charme et vedette du petit écran, est chargée de la distribution chez Adrexo. Elle tente de livrer un colis chez un jeune client. Mais ce dernier, maladroit, ne parvient pas à ouvrir  la porte suffisamment vite. Il récupère finalement son colis en relais Kiala, sans avoir eu la chance de recevoir son paquet des mains de la jeune femme. via

Commentaires

Derniers Articles

 

The Haunting of Hill House aura une saison 2

Une date de sortie pour Space Jam 2

Elle décide de vivre en pleine forêt au milieu de 100 animaux

National Geographic va adapter l’Étoffe des Héros en série

Concours World Press Photo : les nommés dévoilés

Un appartement inspiré par le peintre Mondrian

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up