Clara Morgane engagée par Adrexo pour livrer ses colis

Le spécialiste du colis, communique sur son offre de livraison à domicile. Pour créer le buzz, sa campagne comprend trois films dont l’égérie n’est autre que la sulfureuse Clara Morgane.

Pour lancer son offre grand public MonColisAdrexo, l’opérateur postal mise sur l’humour. Sa campagne comprend trois minifilms sur le site créé pour l’occasion:www.moncolisadrexo.fr. Ces films illustrent, de façon décalée, les prestations la livraison de colis à domicile en fonction des besoins de chaque client:

– la livraison à domicile;
– la prise de rendez-vous pour une deuxième livraison à domicile;
– la livraison en relais Kiala.

Le pitch: Clara Morgane, actrice de charme et vedette du petit écran, est chargée de la distribution chez Adrexo. Elle tente de livrer un colis chez un jeune client. Mais ce dernier, maladroit, ne parvient pas à ouvrir  la porte suffisamment vite. Il récupère finalement son colis en relais Kiala, sans avoir eu la chance de recevoir son paquet des mains de la jeune femme. via

Commentaires

Derniers Articles

 

Découverte d’un crâne de dinosaure vieux de 99 millions d’années

Un nouveau jeu The Witcher en préparation !

Des singes déchainés envahissent les rues désertes en Thaïlande

Coronavirus : les réactions Twtitter après l’annonce de la suspension des cours

Resleeved : le spin-off de la série « Altered Carbon » se dévoile !

Cette entreprise crée des routes avec des bouteilles en plastiques

Les stars hollywoodiennes classiques colorisées

Les Nouveaux Mutants dévoile un nouveau trailer explosif

Le nouveau Battle Royale « Call of Duty : Warzone » est disponible !

Étonnantes photos des icebergs sous-marins du Groenland

Il transforme des célébrités en personnages Disney

Afrique du Sud : une cabane dans les arbres pour dormir dans la brousse

Cette fresque utilise 200 000 bouchons de bouteilles recyclées

Les Gardiens de la Galaxie pourraient être présents dans le prochain Thor !

Vincent Cassel rejoint le casting du prochain film Astérix

Coronavirus : des maisons d’isolement imprimées en 3D

Le catalogue de Disney + France se dévoile !

Il couvre des graffitis racistes avec des autocollants de chats

Australie : une maison de poupée géante installée dans la rue

La version féminine des logos célèbres

La nouvelle voiture 100% électrique de BMW se dévoile

Netflix : une série « Charlie et la Chocolaterie » signée Taika Waititi

Le Coronavirus fait décoller les ventes de « La Peste » d’Albert Camus

Le jeu « The Last of Us » va être adapté en série !