Chuck Norris fan de Cyril Hanouna et d’Europe 1

Apès avoir combattu dans La Fureur du dragon et plus récemment dans la franchise des Expendables, Chuck Norris est devenu l’un des mèmes les plus cultes grâce aux « Chuck Norris Facts ». En effet, ces courts aphorismes humoristiques, qui attribuent au comédien des pouvoirs surhumains défiant les lois universelles de la physique, et même de la logique, comptent près de 2 millions de fans sur Facebook : « Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul » ou « Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l’heure qu’il est ». Mais le phénomène ne s’arrête pas là, certains extraits de ces films, devenus mythiques pour une certaine catégorie de cinéphiles, s’échangent désormais sur le net.

Après avoir accepté les défis de Bruce Lee et Sylvester Stallone, Chuck Norris fait face à Cyril Hanouna. L’acteur de la série au long cours Walker, Texas Ranger, qui selon les internautes a donc réponse à tout, part en campagne pour promouvoir Les Pieds dans le Plat, l’émission de Cyril Hanouna de 16h à 18h30 sur Europe 1.

Le spot pensé par les équipes d’Europe 1 et réalisé par Stéphane Marelli pour R-Lines Productions sera diffusé à partir du lundi 26 janvier en télévision et au cinéma. Quatre fins alternatives ont été réalisées. #ChuckécoutePDLP

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories