Nouvelle campagne interactive de La Banque Postale

Après avoir lancé l’année dernière « La Folle Journée de Julien », La Banque Postale continue sur cette voie et s’adresse encore une fois de façon ludique aux jeunes.

Cette campagne a pour objectif de faire découvrir la nouvelle solution familiale de La Banque Postale « Famille Comprise » offrant des avantages aux membres d’une même famille.

Grâce au dispositif interactif « Choisistafamille.com », vous pourrez faire croire à un de vos amis qu’il est un membre de votre famille et expérimenter sur un mode ludique tous les avantages de bénéficier d’une grande famille !

Grâce au détective privé Mike Perna vous aurez des preuves indéniables pour le démontrer ! Celui-ci vous fournira une vidéo personnalisée qui prouvera que votre ami à un lien de parenté irréfutable avec vous !

Pour jouer le rôle du détective, La Banque Postale a fait appel à l’expérimenté Serge Riaboukine (La Tour Montparnasse InfernaleColuche, l’histoire d’un mec, etc.), connu des cinéphiles et du public pour son visage patibulaire !

Choisistafamille.com

Commentaires

Derniers Articles

 

The Batman avec Robert Pattinson dévoile un trailer très sombre

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer