WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

Ce vendredi 15 décembre, le monde célèbre la journée internationale du pull moche de Noël.  Pour WWF, c’est aussi une occasion de nous rappeler que le changement climatique est une vérité qui dérange. « Mais ensemble, nous pouvons faire bouger les choses« . C’est dans ce but que la branche Suisse de WWF, lancé pour Noël l’UNCOZY SWEATER, un pull tout doux qui dénonce une dure réalité : les conséquences du changement climatique.

« L’idée était d’aborder le thème du changement climatique sur un autre ton, avec un projet décalé pour les fêtes, pour cette question qui nous touche tous au-delà de la période de Noël », a indiqué Pierrette Rey, la porte-parole du WWF Suisse, à l’AFP. Fabriqué en Suisse à base de laine mérinos bio, le pullover est vendu en ligne sur le site suisse du WWF au prix de 195 francs suisses (166,85 euros).

Les recettes seront reversées directement à des projets destinés à lutter contre le changement climatique, précise l’ONG.

Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC