Cette femme a les mêmes cheveux que Raiponce

Alena Kravchenko, une ukrainienne de 34 ans refuse de couper ses cheveux depuis qu’elle a 5 ans. Elle a été surnommée Raiponce  après être devenue virale pour ses cheveux longs de 1,8 mètre. Alena fait pousser ses cheveux depuis qu’elle a 5 ans, après avoir été encouragée par sa mère.

« Dès mon plus jeune âge, ma mère avait un amour pour les cheveux longs », a-t-elle dit à Bored Panda. Elle n’a pas coupé ses cheveux depuis près de 30 ans. Ses cheveux dépassant sa taille de 1,68 mètre mais elle ne songe toujours pas à les couper.

Ses cheveux mesurent 1,8 mètre

« Mon amour pour ma tresse est si fort que pendant une seconde dans ma vie, je n’ai pas pensé à une coupe de cheveux. Je ne peux pas me voir et je ne peux pas m’imaginer avec des cheveux courts ou teints dans une couleur différente ! », a-t-elle ajouté.

Même si prendre soin de ces longues mèches lui prend beaucoup de temps, Alena dit que ce n’est pas si difficile pour elle car elle adore ses cheveux.

« Ce n’est pas difficile pour moi avec mes cheveux, ni leur soin constant, c’est une joie parce que cela fait partie de moi, ma beauté et ma richesse ! ».

Le sosie de Raiponce dit que pour garder ses cheveux en bonne santé, elle les laisse sécher naturellement et utilise des produits pour les nourrir.

« La chose principale que je ne fais jamais : je ne sèche pas mes cheveux avec un sèche-cheveux. Je n’utilise pas de fers à friser, je ne peigne pas mes cheveux mouillés (ils sèchent naturellement). Je me lave les cheveux une fois par semaine, j’utilise des masques naturels, différents types d’huiles pour nourrir mes cheveux. Le principal soin est la cosmétique professionnelle. J’utilise certainement des fruits secs, des noix et du fromage cottage fait maison. »

Son conseil ultime pour ceux qui veulent avoir des cheveux aussi beaux que les siens est de les aimer. « Pour avoir des cheveux longs et beaux, il vous suffit de vraiment vouloir et aimer ce que vous faites. »
Un vrai conseil de princesse.

View this post on Instagram

❤Тот, кто достиг внутреннего спокойствия и мира, находит мир и спокойствие повсюду в мире.❤ Тот, чей разум взволнован и беспокоен, обнаруживает, что весь мир полон беспокойства.❤ Потому что только то, что ощущается внутри, ощущается и снаружи❤ Фото:@inna_simanovich #аффирмации#длинныеволосы#longhair#rapunzel#длиннаякоса#красивыедевушки#topgirls#odessagram#одесса#длиннаякоса#рапунцель#модельодесса#длинныеволосыукраина#длинныеволосыодесса#волосыодесса#superlonghair#sexiesthair#hairdiva#reallylonghair#longhairdontcare#hairstyle#hairfashion#famouspeople#starlife#verylonghair#hairstyles#рапунцельукраина#rapunzelukraine#longhairbeauty#уходзаволосам#найсхох

A post shared by ❤Alena Kravchenko❤ (@alenuwka_longhair) on

Commentaires

Derniers Articles

 

Dans ce refuge, vous pouvez passer la journée avec des loups

Les rencontres de sosies les plus improbables

Une influenceuse simule un voyage à Bali avec une séance photo chez Ikea

La saison 3 de Westworld dévoile un nouveau trailer !

L’association HandsAway dévoile une campagne contre le harcèlement

Paris : le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC affole Twitter

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER

Cette grand-mère utilise des LEGO pour aider les personnes handicapées

Les Maîtres de l’univers: découvrez le casting vocal 5 étoiles de la série Netflix

Burger King affiche un Whopper moisi pour une bonne raison

Exposition sur Louis de Funès à la Cinémathèque française

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet