Le catalogue de Disney + France se dévoile !

Préparez-vous, un grand moment pour les fans de Disney est sur le point d’arriver. La plateforme de streaming de la société aux grandes oreilles va bientôt débarquer en France. Le 24 mars prochain, soit dans deux semaines et un jour exactement, Disney + sera disponible. Quel sera son catalogue pour la France ? On vous dit tout !

Le catalogue de Disney + en France sera différent de celui des États-Unis. Pourquoi ? En raison de la chronologie des médias différentes dans notre pays. En France, il faut en effet attendre un certain temps entre la sortie d’un film au cinéma, et sa publication en DVD ainsi que sa disponibilité sur les plateformes de streaming. Un délai quasi inexistant aux USA. C’est la raison pour laquelle les films Marvel les plus récents par exemple, comme « Spider-Man Far frome Home » et « Avengers : Endgame » ne seront pas encore disponible sur Disney + France. Cela n’empêchera pas la plateforme de streaming d’avoir un sacré catalogue que voici !

Les grands classiques

L’intégralité des grands classiques de Disney sera présents. L’occasion pour les plus jeunes de découvrir et pour les autres de redécouvrir des films comme « Alice au pays des merveilles », « Cendrillon » ou encore « Le Roi Lion». Les autres créations de Disney plus récentes sont également au programme comme « Benjamin Gates », « La Reine des Neiges » ou encore « Zootopie ». À noter également que qu’il y aura les 4 premiers « Pirates des Caraïbes ». Parmi les métrages non produits par Disney mais leur appartenant grâce au rachat de divers studios, on retrouve « Avatar », la saga « l’Age de Glace », « Percy Jackson » ou encore « Wilow ».

Les séries

Au niveau des séries il y aura là aussi quelques classiques de Disney comme « Hannah Montana », « La Bande à Picsous » ainsi que « Les Muppets ». Il y aura également l’intégralité des « Simpson » grâce au rachat de la Fox. Dans les créations originales, on retrouvera « Le monde selon Jeff Goldblum », « Projet Heros Marvel », « Star Wars : Clone Wars » et bien évidemment « The Mandalorian ». Pour ce dernier, la sortie des épisodes se fera au rythme d’un épisode par semaine.

Marvel

La plupart des films Marvel seront présents dans le catalogue. Comme expliqué précédemment, il ne manque que les plus récents. D’autres films sont aussi au programme comme les deux « 4 Fantastiques » ou encore les films « X-Mens ». Il y aura également plusieurs longs-métrages animés, comme « Marvel Spider-Man », « Rocket & Groot » ou encore « Avengers Assemblee ».

Star Wars

Les 6 premiers films de la saga Skywalker sont présents. Il ne manque que la dernière trilogie. En dehors, on retrouvera aussi « Rogue One », ainsi que les séries « Clone Wars », « Star Wars Rebels », « Star Wars Resistance » et « LEGO Star Wars ».

Pixar

Les classiques de Pixar seront tous présents. On retrouve notamment « 1001 Pattes », « Le Monde de Nemo », « Les Indestructibles », « Monstre & Cie », ainsi que les trois premiers « Toy Story ».

À noter qu’il y aura aussi l’ensemble du contenu de la chaîne « National Geographic« . Au niveau du prix, Disney + propose deux formules. La première est de 6,99 euros par mois, la deuxième est de 69,99 euros par an. Disney + sera disponible dès le 24 mars 2020 en France.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Découverte d’un crâne de dinosaure vieux de 99 millions d’années

Un nouveau jeu The Witcher en préparation !

Des singes déchainés envahissent les rues désertes en Thaïlande

Coronavirus : les réactions Twtitter après l’annonce de la suspension des cours

Resleeved : le spin-off de la série « Altered Carbon » se dévoile !

Cette entreprise crée des routes avec des bouteilles en plastiques

Les stars hollywoodiennes classiques colorisées

Les Nouveaux Mutants dévoile un nouveau trailer explosif

Le nouveau Battle Royale « Call of Duty : Warzone » est disponible !

Étonnantes photos des icebergs sous-marins du Groenland

Il transforme des célébrités en personnages Disney

Afrique du Sud : une cabane dans les arbres pour dormir dans la brousse

Cette fresque utilise 200 000 bouchons de bouteilles recyclées

Les Gardiens de la Galaxie pourraient être présents dans le prochain Thor !

Vincent Cassel rejoint le casting du prochain film Astérix

Coronavirus : des maisons d’isolement imprimées en 3D

Il couvre des graffitis racistes avec des autocollants de chats

Australie : une maison de poupée géante installée dans la rue

La version féminine des logos célèbres

La nouvelle voiture 100% électrique de BMW se dévoile

Netflix : une série « Charlie et la Chocolaterie » signée Taika Waititi

Le Coronavirus fait décoller les ventes de « La Peste » d’Albert Camus

Le jeu « The Last of Us » va être adapté en série !

Décès d’André Chéret, le dessinateur de Rahan