Le catalogue de Disney + France se dévoile !

Préparez-vous, un grand moment pour les fans de Disney est sur le point d’arriver. La plateforme de streaming de la société aux grandes oreilles va bientôt débarquer en France. Le 24 mars prochain, soit dans deux semaines et un jour exactement, Disney + sera disponible. Quel sera son catalogue pour la France ? On vous dit tout !

Le catalogue de Disney + en France sera différent de celui des États-Unis. Pourquoi ? En raison de la chronologie des médias différentes dans notre pays. En France, il faut en effet attendre un certain temps entre la sortie d’un film au cinéma, et sa publication en DVD ainsi que sa disponibilité sur les plateformes de streaming. Un délai quasi inexistant aux USA. C’est la raison pour laquelle les films Marvel les plus récents par exemple, comme « Spider-Man Far frome Home » et « Avengers : Endgame » ne seront pas encore disponible sur Disney + France. Cela n’empêchera pas la plateforme de streaming d’avoir un sacré catalogue que voici !

Les grands classiques

L’intégralité des grands classiques de Disney sera présents. L’occasion pour les plus jeunes de découvrir et pour les autres de redécouvrir des films comme « Alice au pays des merveilles », « Cendrillon » ou encore « Le Roi Lion». Les autres créations de Disney plus récentes sont également au programme comme « Benjamin Gates », « La Reine des Neiges » ou encore « Zootopie ». À noter également que qu’il y aura les 4 premiers « Pirates des Caraïbes ». Parmi les métrages non produits par Disney mais leur appartenant grâce au rachat de divers studios, on retrouve « Avatar », la saga « l’Age de Glace », « Percy Jackson » ou encore « Wilow ».

Les séries

Au niveau des séries il y aura là aussi quelques classiques de Disney comme « Hannah Montana », « La Bande à Picsous » ainsi que « Les Muppets ». Il y aura également l’intégralité des « Simpson » grâce au rachat de la Fox. Dans les créations originales, on retrouvera « Le monde selon Jeff Goldblum », « Projet Heros Marvel », « Star Wars : Clone Wars » et bien évidemment « The Mandalorian ». Pour ce dernier, la sortie des épisodes se fera au rythme d’un épisode par semaine.

Marvel

La plupart des films Marvel seront présents dans le catalogue. Comme expliqué précédemment, il ne manque que les plus récents. D’autres films sont aussi au programme comme les deux « 4 Fantastiques » ou encore les films « X-Mens ». Il y aura également plusieurs longs-métrages animés, comme « Marvel Spider-Man », « Rocket & Groot » ou encore « Avengers Assemblee ».

Star Wars

Les 6 premiers films de la saga Skywalker sont présents. Il ne manque que la dernière trilogie. En dehors, on retrouvera aussi « Rogue One », ainsi que les séries « Clone Wars », « Star Wars Rebels », « Star Wars Resistance » et « LEGO Star Wars ».

Pixar

Les classiques de Pixar seront tous présents. On retrouve notamment « 1001 Pattes », « Le Monde de Nemo », « Les Indestructibles », « Monstre & Cie », ainsi que les trois premiers « Toy Story ».

À noter qu’il y aura aussi l’ensemble du contenu de la chaîne « National Geographic« . Au niveau du prix, Disney + propose deux formules. La première est de 6,99 euros par mois, la deuxième est de 69,99 euros par an. Disney + sera disponible dès le 24 mars 2020 en France.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement