Charlotte McKinney au naturel dans une pub du Super Bowl

Déjà utilisé dans des spots ou des films, ce principe d’objets ou fruits pour évoquer les formes féminines fait les beaux jours cette nouvelle pub pour une chaînes américaine de restauration rapide. Et à la fin Charlotte McKinney mort dans un énorme burger. Mais oui, bien sûr.

Commentaires

Derniers Articles

 

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris

Une exposition « Tom-Tom et Nana » à Angoulême

Le plan de Métro des bars parisiens qui suivent la Coupe du Monde

Dragon Ball : des Nike « GOKU » signées Walsh Design

Domino’s Pizza répare les routes pour améliorer son service de livraison

Le « Donkey Kong » des années 80 débarque sur Nintendo Switch

Un garçon invente une prothèse inspiré de Docteur Octopus pour un enfant de 10 ans

Salto : lancement d’un Netflix à la française

Les plus belles photos du concours National Geographic 2018

Quand Tom Bob détourne des éléments urbains

Des passages piétons arc-en-ciel installés à Paris

Wonder Woman 2 devrait se dérouler dans les années 80

Thaïlande : un jeu en bois fait-maison

McDonald’s va stopper la distribution de paille en plastique