Carambar remplace ses blagues par des exercices ludo-éducatifs

Maintenant, Carambar c’est du sérieux ! Nouveau positionnement de la marque aux célèbres blagues, à partir du 15 avril 2013, Carambar tourne une page de son histoire.

De la culture de la blague à la culture générale. Conscient que les enjeux de la transmission des savoirs vont au-delà de la mission de l’école, Carambar a décidé de montrer l’exemple et de participer, à sa manière, à l’éducation des plus jeunes.

L’intérêt de l’enfant restant au centre de la stratégie de la marque, Carambar a décidé de s’engager dans une démarche d’accompagnement éducatif des jeunes consommateurs. Aujourd’hui de nombreuses études prouvent qu’associer la transmission des savoirs aux moments de plaisir et de détente favorise la mémorisation et l’apprentissage.

CARAMBAR TOURNE UNE PAGE DE SON HISTOIRE EN SUPPRIMANT LES BLAGUES DE SES PAPILLOTES, VÉRITABLE INSTITUTION DEPUIS 1969.

Carambar-2013-Nouveau-logo

 

LE FILM TV :

 

LES PERSONNAGES :

Carambar-2013-Nouveaux-personnages

LES PRINTS :

Carambar-2013-3 Carambar-2013-02 Carambar-2013-01

LE SITE INTERNET :

Carambar-2013-Nouveau-site

NOUVELLE PAPILLOTE :

Carambar-2013-Nouvelle-papillote

www.carambar.fr 

Commentaires

Derniers Articles

 

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

Nous sommes en 2017 et un nouveau jeu sur Game Boy vient de sortir

Vous ne savez pas où mettre votre sapin ? Ikea vous file un coup de main !

Notre TOP 5 des meilleurs collab’ de marques

La BBC signe la plus belle publicité animée de ce Noël 2017

Le magazine ELLE recrée cinq oeuvres d’art avec des vedettes brésiliennes

5cd51cd8fd068a1854d2eac77606a71f^^^^^^^^^^^^^^^^^