Carambar-pour-adultes

Carambar lance des Carambar avec des blagues pour Adultes

En ce début d’année 2016, la marque Carambar innove et lance une édition limitée pour adultes ! Carambar Pour Adultes, avec des blagues pour adultes que seuls les 18 ans et plus peuvent comprendre. Oui, les adultes continuent de manger des Carambar et ont le droit de rire. À l’intérieur des papillotes noires se cachent des petites histoires pleines de malice qui jouent avec les thématiques du quotidien pour faire sourire les adultes, et rien que les adultes.

blagues pour adultes interdites au moins de 18 ans

Ces Carambar avec des blagues pour adultes ont été glissés dans les packs caramel classiques. À compter du mois de mars retrouvez-les en rayon pendant une durée de 2 mois dans toute la France. Carambar compte mettre le paquet en magasin ! Les blagues pour adultes se déclinent à travers un dispositif d’affichage digital et social media surprenant. Ainsi les réseaux sociaux de la marque, Facebook et Twitter, basculent chaque jour dès 19h pour laisser place à un contenu « exclusif » à destination des 18 ans et plus : les blagues #CarambarAdultes. La mission de carambar est de faire rire les enfants… Mais aussi les grands ! www.facebook.com/lescarambar

Pendant 2 mois dans toute la France

blaguesAdultesCarambar-exemples

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories