Cantona donne un carton rouge aux « vendeurs de sommeil »

Le mal-logement connaît une situation sans précédent depuis 1954, et la crise économico-financière qui a frappé notre pays en a encore aggravé les conséquences. Les publics touchés sont de plus en plus nombreux, de plus en plus divers. Un phénomène qui frappait hier les plus fragiles fait désormais des victimes partout : classes moyennes, personnes âgées, jeunes…
Le logement n’est plus seulement en crise, il est désormais élevé au rang peu enviable de problème de société. Les réponses se doivent d’être à la mesure de cette dégradation.
La Fondation Abbé Pierre tient à montrer que le point de non-retour est atteint en brandissant un Carton-Rouge au mal-logement au travers d’une campagne parrainée par Eric Cantona et ses frères et portée par de nombreuses personnalités.

Elle ouvre également un site dédié à cette opération d’ampleur nationale où vous pourrez découvrir toutes nos informations et nous soutenir en signant notre pétition : carton-rouge.fr

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories