Cantona donne un carton rouge aux « vendeurs de sommeil »

Le mal-logement connaît une situation sans précédent depuis 1954, et la crise économico-financière qui a frappé notre pays en a encore aggravé les conséquences. Les publics touchés sont de plus en plus nombreux, de plus en plus divers. Un phénomène qui frappait hier les plus fragiles fait désormais des victimes partout : classes moyennes, personnes âgées, jeunes…
Le logement n’est plus seulement en crise, il est désormais élevé au rang peu enviable de problème de société. Les réponses se doivent d’être à la mesure de cette dégradation.
La Fondation Abbé Pierre tient à montrer que le point de non-retour est atteint en brandissant un Carton-Rouge au mal-logement au travers d’une campagne parrainée par Eric Cantona et ses frères et portée par de nombreuses personnalités.

Elle ouvre également un site dédié à cette opération d’ampleur nationale où vous pourrez découvrir toutes nos informations et nous soutenir en signant notre pétition : carton-rouge.fr

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticône

    L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticônes avec l’AS MONACO. Dans cet album dédié, toutes les « AS Moticônes » et les Gifs des joueurs monégasques réalisés par Nicolas Denis, Directeur Artistique et illustrateur de l’agence avec les motion designers Tristan Lecuyer, Emmanuel Curtat et Tony Coupechoux. #ASMoticônes Rendez-vous sur Giphy pour […]

  • Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

    Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a choisi une thématique bien particulière: celle du travail. Caissier, pompier, pilote de ligne, chirurgien, pizzaïolo, hôtesse de l’air, journaliste ou encore banquier: les jeunes visiteurs, âgés de 4 à 14 ans, peuvent s’essayer à plus de 60 métiers le temps […]

  • Domino’s Pizza rejoue « La Folle Journée de Ferris Bueller » avec Steve de « Stranger Things »

    « La Folle Journée de Ferris Bueller » est un film américain écrit et réalisé par John Hughes, sorti en 1986. Dans sa dernière campagne de pub, la chaine Domino’s s’amuse à rejouer quelques scènes emblématiques de ce classique des années 80. Dans cette version 2017, c’est le jeune acteur de Stranger Things Joe Kerry qui reprend […]

  • Luckey Homes publie la carte des loyers AirBnB version Métro

    Quel tarif payer ou fixer pour un studio parisien mis en location sur AirBnB ? Comparez les prix et tranchez grâce à Luckey Homes ! Pour vous aider dans vos démarches, la start-up, spécialisée dans la gestion locative de courte durée, a réalisé une carte très pratique : le plan de métro des loyers. Cette […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories