Téléphoner à Molenbeek pour sortir de nos préjugés

Voici la vidéo finale de l’opération #CallBrussels signée par la Région Bruxelles-Capitale qui a pour objectif de convaincre les touristes que Bruxelles est toujours une destination de choix. Depuis le tristement célèbre « Brussels lockdown », le recul du nombre de touristes étrangers dans la Région de Bruxelles-Capitale est perceptible.

Cette baisse est lourde de conséquences, tout particulièrement pour les acteurs du secteur touristique. Afin de rassurer les touristes et les convaincre que Bruxelles est toujours une destination de choix, visit.brussels a donc lancé la campagne #CallBrussels au début du mois de janvier.

Des interlocuteurs bien placés
pour rassurer les touristes

Une occasion rêvée pour les Bruxellois
de défendre leur Région

Qui de mieux que les habitants de Bruxelles pour répondre à toutes les questions que se posent les touristes hésitant à se rendre à Bruxelles… Pour faciliter les échanges entre le cœur de cible du tourisme bruxellois (à savoir les touristes venant des pays suivants : France, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, Italie et Espagne) et les habitants de Bruxelles, visit.brussels a installé des cabines téléphoniques à trois endroits emblématiques de la Région de Bruxelles-Capitale : au Mont des Arts, à la Place Flagey et à la Place Communale de Molenbeek.

Les passants ont ainsi pu répondre aux questions des touristes étrangers, qui choisissent via le site web www.call.brussels quelle cabine téléphonique ils voulaient appeler. Une webcam permettait de filmer les environs. Ces interactions étaient également retransmises en direct sur le site www.call.brussels

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma

Il réalise un dessin animé Stranger Things

Annabelle 3 : la poupée maléfique de Conjuring est de retour !

Michel et Augustin : l’édition 2019 de « 3 jours pour entreprendre »

YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Harry Potter: le projet de série TV ne serait pas d’actualité

Cette grand-mère tricote des couvertures dédiées au retrogaming

Des portails Stranger Things arrivent dans Fortnite

Bob l’éponge : elle photographie le « vrai » Patrick Étoile de mer dans un aquarium

La série The Witcher dévoile de nouvelles images

Paris : Gō Nagai, le créateur de Goldorak à Japan Expo

Les animaux de la street artist SONAC débarquent dans Mulhouse

Le série Gremlins: Secrets of the Mogwai sera diffusée en 2020

Jumanji : Next Level dévoile sa bande-annonce

Dans cette gare, des balançoires pour recharger votre smartphone

0SS 117 va être projeté en plein air sur les Champs-Élysées