Les meilleurs cadeaux de la Saint Valentin pour mec sans inspiration

Hé les gars ! Ça fait des mois que votre copine vous parle de la Saint Valentin, des jours que les publicités ont pris le relai et pourtant, vous n’avez toujours pas de cadeau ?

Ok, vous vous dites sûrement que c’est une fête commerciale et que de toute façon avec vous « la Saint Valentin c’est tous les jours ». Déjà on vous conseille de ne pas trop vous reposer sur vos acquis, parce qu’on a déjà du vous le dire mais une relation ça s’entretien.

Sinon on est d’accord, la Saint Valentin c’est un peu commercial. N’empêche que vous savez très bien qu’un cadeau ça fait toujours plaisir, et le plaisir ce ne serait pas le ciment d’un couple par hasard ? Et puis au pire vous pourrez toujours faire comme si vous n’étiez pas au courant « Quoi ? C’est la Saint Valentin ? J’ai pourtant acheté ce cadeau sans aucune raison ma [insérer un surnom mielleux]. Enfin juste parce que je t’aime ».

Voilà, maintenant qu’on a un peu remis les pendules à l’heure on va quand même vous aider à vous sortir de cette galère. D’abord il faut savoir qu’il existe un site spécialement dédié à ce genre de « problème ». Chez Canard.co ils savent qu’en général le plus compliqué c’est quand même de trouver l’idée. Alors pour gagner du temps, ils proposent tout un tas de cadeaux sympas pour votre amoureuse (ou pas d’ailleurs).

Et pour vous aider à choisir, on vous a même fait une petite liste de nos préférés.

Le cadeau connecté 

Si vous êtes un couple qui passe son temps à s’envoyer des sms, ou si vous vivez un amour à distance, ce cadeau est fait pour vous. La Lovebox permettra à votre moitié de recevoir de jolis messages dans un joli écrin fabriqué en France qui plus est !

Le cadeau original 

Pour changer un peu des coffrets spa, pourquoi ne pas lui offrir une expérience inédite ? En plus, si madame est du genre stressée et débordée (comme la plupart d’entre nous, pauvres humains), c’est le moment de lui proposer un petit séjour chez Meïso. Ainsi, elle pourra flotter dans un océan de tranquillité et enfin se détendre un peu.

Le cadeau pour les plus petits budgets (mais tout aussi sympa !)

Pas besoin de dépenser des sommes hallucinantes pour faire plaisir. Il suffit d’une  attention mignonne et bien pensée pour montrer que l’on tient à quelqu’un. Et le ballon coeur rouge gonflé à l’hélium est parfait pour ça. Un carton, un ballon en forme de coeur, un peu d’hélium pour l’effet de surprise et on est sûrs que vous récolterez AU MOINS un sourire…

Le cadeau pour les aventurières (mais qui restent à Paris)

Même la plus parisienne des parisiennes ne peut pas connaître tous les recoins de la ville de l’amour. Paris regorge de lieux insolites qui font le bonheur des photographes. Et bien justement, en voilà une bonne idée de cadeau ! C’est parti pour une balade-cours photo et découverte du Paris insolite avec votre chérie.

Le cadeau pour les amoureuses de la nature

Le Terrarium en kit à faire soi-même est pour tous ceux qui aiment les plantes mais qui n’ont pas la main verte. Votre partenaire de vie sera heureuse de créer elle même son petit jardin. Elle aura seulement besoin de l’arroser tous les 4 à 6 mois et de le tailler de temps en temps. Et puis c’est aussi une jolie façon de décorer son intérieur pour qu’elle pense à vous à chaque fois qu’elle pose les yeux sur son terrarium. Si ça c’est pas romantique…

Le cadeau pour celles qui aiment les fringues

Toutes les filles qui portent des collants ont le même problème : les trous. C’est connu, les collants s’usent toujours beaucoup trop vite et du coup il faut sans-cesse en racheter. Alors que si vous lui offrez la Gambettes Box vous lui faites plaisir et en plus vous résolvez son problème. Et puis on sait très bien que vous adorez voir votre bien-aimée dans une petite robe avec des jolis collants de temps en temps…

Et si vous n’avez toujours pas trouvé ce qu’il vous faut dans notre sélection, rendez-vous sur le site de Canard.co pour plein d’autres idées cadeaux de Saint Valentin.

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement