Les meilleurs cadeaux de la Saint Valentin pour mec sans inspiration

Hé les gars ! Ça fait des mois que votre copine vous parle de la Saint Valentin, des jours que les publicités ont pris le relai et pourtant, vous n’avez toujours pas de cadeau ?

Ok, vous vous dites sûrement que c’est une fête commerciale et que de toute façon avec vous « la Saint Valentin c’est tous les jours ». Déjà on vous conseille de ne pas trop vous reposer sur vos acquis, parce qu’on a déjà du vous le dire mais une relation ça s’entretien.

Sinon on est d’accord, la Saint Valentin c’est un peu commercial. N’empêche que vous savez très bien qu’un cadeau ça fait toujours plaisir, et le plaisir ce ne serait pas le ciment d’un couple par hasard ? Et puis au pire vous pourrez toujours faire comme si vous n’étiez pas au courant « Quoi ? C’est la Saint Valentin ? J’ai pourtant acheté ce cadeau sans aucune raison ma [insérer un surnom mielleux]. Enfin juste parce que je t’aime ».

Voilà, maintenant qu’on a un peu remis les pendules à l’heure on va quand même vous aider à vous sortir de cette galère. D’abord il faut savoir qu’il existe un site spécialement dédié à ce genre de « problème ». Chez Canard.co ils savent qu’en général le plus compliqué c’est quand même de trouver l’idée. Alors pour gagner du temps, ils proposent tout un tas de cadeaux sympas pour votre amoureuse (ou pas d’ailleurs).

Et pour vous aider à choisir, on vous a même fait une petite liste de nos préférés.

Le cadeau connecté 

Si vous êtes un couple qui passe son temps à s’envoyer des sms, ou si vous vivez un amour à distance, ce cadeau est fait pour vous. La Lovebox permettra à votre moitié de recevoir de jolis messages dans un joli écrin fabriqué en France qui plus est !

Le cadeau original 

Pour changer un peu des coffrets spa, pourquoi ne pas lui offrir une expérience inédite ? En plus, si madame est du genre stressée et débordée (comme la plupart d’entre nous, pauvres humains), c’est le moment de lui proposer un petit séjour chez Meïso. Ainsi, elle pourra flotter dans un océan de tranquillité et enfin se détendre un peu.

Le cadeau pour les plus petits budgets (mais tout aussi sympa !)

Pas besoin de dépenser des sommes hallucinantes pour faire plaisir. Il suffit d’une  attention mignonne et bien pensée pour montrer que l’on tient à quelqu’un. Et le ballon coeur rouge gonflé à l’hélium est parfait pour ça. Un carton, un ballon en forme de coeur, un peu d’hélium pour l’effet de surprise et on est sûrs que vous récolterez AU MOINS un sourire…

Le cadeau pour les aventurières (mais qui restent à Paris)

Même la plus parisienne des parisiennes ne peut pas connaître tous les recoins de la ville de l’amour. Paris regorge de lieux insolites qui font le bonheur des photographes. Et bien justement, en voilà une bonne idée de cadeau ! C’est parti pour une balade-cours photo et découverte du Paris insolite avec votre chérie.

Le cadeau pour les amoureuses de la nature

Le Terrarium en kit à faire soi-même est pour tous ceux qui aiment les plantes mais qui n’ont pas la main verte. Votre partenaire de vie sera heureuse de créer elle même son petit jardin. Elle aura seulement besoin de l’arroser tous les 4 à 6 mois et de le tailler de temps en temps. Et puis c’est aussi une jolie façon de décorer son intérieur pour qu’elle pense à vous à chaque fois qu’elle pose les yeux sur son terrarium. Si ça c’est pas romantique…

Le cadeau pour celles qui aiment les fringues

Toutes les filles qui portent des collants ont le même problème : les trous. C’est connu, les collants s’usent toujours beaucoup trop vite et du coup il faut sans-cesse en racheter. Alors que si vous lui offrez la Gambettes Box vous lui faites plaisir et en plus vous résolvez son problème. Et puis on sait très bien que vous adorez voir votre bien-aimée dans une petite robe avec des jolis collants de temps en temps…

Et si vous n’avez toujours pas trouvé ce qu’il vous faut dans notre sélection, rendez-vous sur le site de Canard.co pour plein d’autres idées cadeaux de Saint Valentin.

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand trois enfants se déguisent en Transformers

Un show de lumière à la basilique de Notre-Dame

Le reboot de Charmed dévoile son trailer

France : le premier McDonald’s colorié par des enfants

Ces photos sublimes dévoilent la capitale secrète de Corée du Nord

La une marquante de National Géographic

Il invente des insectes au design Star Wars

Ce street artist ajoute des QR codes à ses créations pour financer son art

Un gobelet de « Gant de Thanos » chez Disneyland

Chewbacca existe maintenant en veste pour homme

20 photos de Mai 68 se fondent dans le présent

Une exposition pour les 50 ans des « Shadoks »

La série sur « Le Seigneur des Anneaux » devrait être centrée sur Aragorn

Truck Surf Hotel: Le camion qui vous emmène vers des destinations paradisiaques

TeamLab : une exposition immersive numérique à La Villette

Une série d’horreur en vu pour Guillermo del Toro

Tokyo : embarquez gratuitement à bord du Panda Bus

Il incruste Harrison Ford dans « Solo: A Star Wars Story »

Quand Nikos Aliagas photographie l’Equipe de France de football

Deadpool détourne le rayon DVD d’un supermarché

Devenir Doctor Strange avec deux ventilateurs 3D

Les « Treets » sont de retour

Ces milliers de bicyclettes donnent vie à des photos surprenantes

Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, dévoile son trailer