Buzzman & Uncle Jeans lancent deux films de c** !

Uncle Jeans lance sa toute première campagne publicitaire réalisée par Buzzman qui donne la parole aux fesses.

L’agence Buzzman et Uncle Jeans donnent la parole aux fesses ! Car qui d’autre que nos fesses peuvent nous dire quel est le jean idéal pour notre derrière ? Un choix qui se traduit par une plateforme de marque et une nouvelle signature forte : « Recommandé par votre C** ».

 » Recommandé par votre C** « 

Pour émerger sur le marché ultra concurrentiel de la vente en ligne, Uncle Jeans.com, portail internet spécialisé dans le denim, a fait appel à l’agence Buzzman pour positionner sa marque et la différencier de la concurrence. L’agence indépendante a été choisie pour définir l’identité de la marque et concevoir la première campagne publicitaire d’UncleJeans.com . L’activation de cette prise de parole repose sur l’idée fédératrice selon laquelle on choisit un jeans pour l’effet qu’il donne à notre postérieur. Un insight traduit par la signature : « Recommandé par votre C** » (à prononcer Hum Hum !).

Uncle Jeans lance la Fashionist’Ass sur facebook

Et puisque chaque c** est unique, Uncle Jeans lance la Fashionist’Ass : le wall of fame des amoureux du denim sur Internet, où chacun pourra poster son look en jeans de dos (ou de fesses). Retrouvez les blogueurs et influenceurs qui se sont prêtés au jeu prochainement sur la page Facebook Uncle Jeans : https://www.facebook.com/UncleJeans

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

b02383b939a3f3f9d0845a9f90b1bbd8jjjjjjjjjjjjjjj