Buzzman & Uncle Jeans lancent deux films de c** !

Uncle Jeans lance sa toute première campagne publicitaire réalisée par Buzzman qui donne la parole aux fesses.

L’agence Buzzman et Uncle Jeans donnent la parole aux fesses ! Car qui d’autre que nos fesses peuvent nous dire quel est le jean idéal pour notre derrière ? Un choix qui se traduit par une plateforme de marque et une nouvelle signature forte : « Recommandé par votre C** ».

 » Recommandé par votre C** « 

Pour émerger sur le marché ultra concurrentiel de la vente en ligne, Uncle Jeans.com, portail internet spécialisé dans le denim, a fait appel à l’agence Buzzman pour positionner sa marque et la différencier de la concurrence. L’agence indépendante a été choisie pour définir l’identité de la marque et concevoir la première campagne publicitaire d’UncleJeans.com . L’activation de cette prise de parole repose sur l’idée fédératrice selon laquelle on choisit un jeans pour l’effet qu’il donne à notre postérieur. Un insight traduit par la signature : « Recommandé par votre C** » (à prononcer Hum Hum !).

Uncle Jeans lance la Fashionist’Ass sur facebook

Et puisque chaque c** est unique, Uncle Jeans lance la Fashionist’Ass : le wall of fame des amoureux du denim sur Internet, où chacun pourra poster son look en jeans de dos (ou de fesses). Retrouvez les blogueurs et influenceurs qui se sont prêtés au jeu prochainement sur la page Facebook Uncle Jeans : https://www.facebook.com/UncleJeans

Commentaires

Derniers Articles

 

L’Équipe en mode Manga pour la Coupe du Monde 2019 de Rugby

Zone51: il fait un « Naruto Run » pendant le live d’un JT américain

Le jeu vidéo « Narcos: Rise of the Cartels » dévoile son trailer

Sean Bean annonce qu’il ne veut plus mourir dans ses films

Une compagnie vous paie $1300 pour regarder 13 films de Stephen King

UNIQLO lance une nouvelle collection Dragon Ball

Mercedes va lancer sa trottinette électrique

FRIENDS : Ralph Lauren réédite le dressing de Rachel pour les 25 ans de la série

Grande exposition Charlie Chaplin à Nantes

Cobra : le film avec Stallone pourrait être adapté en série

Les plus belles cabanes de la planète

BioUrban : l’arbre artificiel qui absorbe autant de pollution que 368 vrais arbres

Une exposition AKIRA présentée à Tokyo

Le Seigneur des Anneaux: le tournage de la série se fera en Nouvelle-Zélande

NBCUniversal dévoile Peacock, sa futur plateforme de streaming

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !