Buzzman vous offre un paquet de Mikado et c’est le drame

Faut-il toujours accepter un paquet de Mikado ? Nouvelle opé signée Buzzman qui teste votre résistance face à un paquet de Mikado

L’agence Buzzman lance leur dernière campagne #EvenIfYouShouldnt . Imaginez que l’on vous propose des Mikado gratuits. Mais que l’on vous déconseille d’en prendre. Les prendriez-vous ? Pour prouver que la réponse à cette question n’est pas si simple, Buzzman a monté dans un centre commercial un spectacle étonnant qui teste votre résistance aux paquets de Mikado.

Buzzman-Mikado

Signée EVEN IF YOU SHOULDN’T, cette expérience audacieuse démontre l’irresistibilité du produit en reprenant les codes du digital. Une première étape dans cette campagne qui sera suivie d’une 2ème début mai et toujours orchestrée par Buzzman.

Commentaires

Derniers Articles

 

Les Tamagotchi sont de retour !

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

8a01706b92b1625c7ff2a39f12f0c635FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF