Buzzman vous offre un paquet de Mikado et c’est le drame

Faut-il toujours accepter un paquet de Mikado ? Nouvelle opé signée Buzzman qui teste votre résistance face à un paquet de Mikado

L’agence Buzzman lance leur dernière campagne #EvenIfYouShouldnt . Imaginez que l’on vous propose des Mikado gratuits. Mais que l’on vous déconseille d’en prendre. Les prendriez-vous ? Pour prouver que la réponse à cette question n’est pas si simple, Buzzman a monté dans un centre commercial un spectacle étonnant qui teste votre résistance aux paquets de Mikado.

Buzzman-Mikado

Signée EVEN IF YOU SHOULDN’T, cette expérience audacieuse démontre l’irresistibilité du produit en reprenant les codes du digital. Une première étape dans cette campagne qui sera suivie d’une 2ème début mai et toujours orchestrée par Buzzman.

Commentaires

Derniers Articles

 

Les sculptures culinaires avec de vieux matelas compilées dans un livre

Richard Madden de Game of Thrones pressenti pour incarner James Bond

Le robots en origami de Dani Alba

La chorégraphie Harry Potter de ces lycéens devient virale

Il réalise des clichés d’Hawaï façon « Inception »

Umbro présente sa première chaussure de football sans lacets

Halloween : un déguisement pour bébé « The Office » ?

Thomas Ngijol en « Black Snake » débarque cet hiver

Dans de ce restaurant, l’addition varie en fonction de vos followers Instagram

L’exposition Sergio Leone ouvre à Paris

Aladdin : un premier teaser pour le remake de Guy Ritchie

Deux Toulousains lancent une bière au cassoulet

Des espèces en voie d’illuminations au Jardin des Plantes

Paris : quand Mark Hamill découvre un street-art de Carrie Fisher rue Princesse

Stephen King : le remake de « Simetierre » dévoile son trailer

Pamela Anderson se met en cage pour la cause animale

Cet hôtel propose 32 chambres-capsules dignes d’un vaisseau spatial

Une incroyable tortue de mer en body-painting

Tom et Jerry : ce fan japonais sculpte tous les traumatismes de Tom

Rennes : il installe son salon dans le métro pour regarder Netflix

Le compte Instagram d’un motion designer fan de pop culture

Halloween: l’année 2018 vue par des affiches de films d’épouvante

Une pieuvre gonflable géante installée dans un entrepôt de Philadelphie

Londres : visitez le Musée de Sherlock Holmes