Avec l’agence Buzzman, créez les pires pubs du web en volant l’identité de vos amis

Buzzman lance « La méthode Bernard », une campagne en faveur d’une assurance Axa qui protége votre famille des risques d’internet.

L’agence Buzzman lance une opération web et tv pour les assurances Axa portant sur l’e-réputation. Baptisée Protection familiale intégrale, cette offre vous protège des accidents mais surtout des Risques de l’usurpation de votre identité, atteinte à l’e-réputation…. En parallèle de 3 spots TV diffusés à partir du 27 mars, l’agence met en place un site Internet où vous allez pouvoir piéger vos amis en détournant leur profil (avec photos, noms…) et les incruster sur des sites peu flatteurs. Piégez vos amis !

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !

Finlande : des supermarchés lancent des « happy hours » contre le gaspillage

VEJA lance sa première running écologique

Les finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Game of Thrones: un deuxième spin-off serait centré sur la Maison Targaryen

Gargoyles : la série animée des années 90 sera sur Disney+

Paris : des artistes revisitent la bouteille Desperados

The Witcher : la série Netflix devrait arriver le 17 décembre

Une expérience King Kong au coeur de l’Empire State Building

Un TETRIS transposé dans la vraie vie

The Institute : le dernier roman de Stephen King sera adapté en série

La borne interactive qui vous permet de poser avec vos joueurs préfèrés

Suède: des billboards transformés en hôtels pour abeilles

Monopoly: une version féministe où les femmes gagnent plus que les hommes

Daniel Buren revisite la boîte de La Vache qui rit®

Qatar : des routes peintes en bleu pour rafrâichir la température

Quand le design de l’IPhone 11 affole le web