Avec l’agence Buzzman, créez les pires pubs du web en volant l’identité de vos amis

Buzzman lance « La méthode Bernard », une campagne en faveur d’une assurance Axa qui protége votre famille des risques d’internet.

L’agence Buzzman lance une opération web et tv pour les assurances Axa portant sur l’e-réputation. Baptisée Protection familiale intégrale, cette offre vous protège des accidents mais surtout des Risques de l’usurpation de votre identité, atteinte à l’e-réputation…. En parallèle de 3 spots TV diffusés à partir du 27 mars, l’agence met en place un site Internet où vous allez pouvoir piéger vos amis en détournant leur profil (avec photos, noms…) et les incruster sur des sites peu flatteurs. Piégez vos amis !

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Les images spectaculaires du blizzard qui a frappé le Canada

Lexus imagine des véhicules capables de se déplacer sur la Lune

Genève féminise ses panneaux de signalisation

Netflix dévoile un court-métrage inédit et bien barré de David Lynch

Ce Youtuber créé des Joy-Cons qui ont le desgin des manettes de la GameCube

A Pigalle, le terrain de basket Duperré fait peau neuve

« Imagine » de John Lennon adapté en comics

Les films du studio Ghibli débarquent sur Netflix France !

À 6 ans, il récolte 250 000 dollars pour l’Australie grâce à ses koalas en argile

Le Mérovingien pourrait être de retour dans Matrix 4 !

Eminem lâche un album surprise

Cet artiste réalise ses œuvres uniquement avec des jeans

La sortie de Cyberpunk 2077 est repoussée à septembre

Taika Waititi pourrait réaliser un film Star Wars

Daniel Craig est James Bond malgré lui dans cette pub pour Heineken

Netflix : comment profiter du catalogue US en France

Netflix et Ben & Jerry’s ont créé une glace Netflix & Chill’d

Stella McCartney présente le premier jean biodégradable

La date de sortie de Gremlins : Secrets of the Mogwai est connue !

Netflix sort un manuel sur la sexualité gratuit tiré de « Sex Education »

Les moto-taxis les plus excentriques de Nairobi

Les créateurs de Wallace et Gromit signent un film pour Greenpeace

The Eternals : Marvel dévoile le synopsis

McDonald’s se fait un relooking avec Alexander Wang