AXE-chaos-buzzman

Buzzman et Axe déclenchent le chaos !

La nouvelle campagne pour la promotion de la gamme Gel Douche AXE ANARCHY, une vraie bombe de 60 secondes par BUZZMAN !


Une plage paradisiaque… un homme utilisant du gel douche AXE ANARCHY… des filles sexy…en somme, tous les éléments pour déclencher l’Effet AXE.Mais cette fois-ci, notre héros découvre à sa grande surprise que les filles, au lieu de courirvers lui, s’enfuient terrifiées. Pourquoi ? A vous de découvrir la suite…

Une dimension résolument apocalyptique

Avec ce nouveau spot, la marque du groupe Unilever et l’agence BUZZMAN donnent une dimension résolument apocalyptique à la signature « Déclenche le chaos » du gel doucheAXE ANARCHY. La version 60 secondes sortira le 29 mars sur YouTube, avant de bénéficier potentiellementd’une adaptation TV en format 30 secondes début mai. Découvrez dès maintenant l’intégralité du spot sur la chaîne YouTube de la marque AXE.

Depuis 2008, Buzzman travaille avec AXE sur ses campagnes publicitaires digitales (AXE Canadairman, « Qui a les plus grosses maracas ? », AXE Dry, AXE Rise Up & Provocation) et a remporté un Bronze aux Cannes Lions 2010 catégorie Cyber (campagne : AXE – Le Transpirateur) et des distinctions au Grand Prix Stratégies de la Publicité en 2009 pour Canadairman.

Depuis 2009, Buzzman est en charge de la stratégie ainsi que l’animation éditoriale de la page Facebook de la marque, « Effet AXE » (740 000 fans), première page d’hygiène et beauté masculine en France. Récemment, l’agence a réalisé pour la marque une application de f-commerce dans le cadre de la campagne Anarchy. www.twitter.com/buzzman_time

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

  • sla-mannequinchallenge

    « Le Mannequin Challenge, c’est tous les jours pour un patient atteint de la maladie de Charcot »

    Ces dernières semaines, sur les réseaux sociaux, il était impossible de passer à côté du phénomène Mannequin Challenge. Si ces vidéos virales vous ont sans doute impressionnées, aucune d’elles ne vous a encore touché de cette manière. paralysie progressive Dans les premiers instants, on assiste à un Mannequin Challenge comme les autres (signé Publicis Brussels) […]

  • licornechocolat

    Lancement d’un Chocolat Licorne

    Après avoir parcouru les rues de la capitale anglaise à bord d’une calèche tirée par des Licornes, vous prendrez bien un petit chocolat licorne. La créature légendaire à corne unique connue en Occident depuis l’Antiquité grecque débarque au rayon gourmandises. En effet, la marque allemande Ritter Sport lance Einhorn : des carrés de chocolat blanc réalisés à base de […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories