Buzzman et Axe déclenchent le chaos !

La nouvelle campagne pour la promotion de la gamme Gel Douche AXE ANARCHY, une vraie bombe de 60 secondes par BUZZMAN !


Une plage paradisiaque… un homme utilisant du gel douche AXE ANARCHY… des filles sexy…en somme, tous les éléments pour déclencher l’Effet AXE.Mais cette fois-ci, notre héros découvre à sa grande surprise que les filles, au lieu de courirvers lui, s’enfuient terrifiées. Pourquoi ? A vous de découvrir la suite…

Une dimension résolument apocalyptique

Avec ce nouveau spot, la marque du groupe Unilever et l’agence BUZZMAN donnent une dimension résolument apocalyptique à la signature « Déclenche le chaos » du gel doucheAXE ANARCHY. La version 60 secondes sortira le 29 mars sur YouTube, avant de bénéficier potentiellementd’une adaptation TV en format 30 secondes début mai. Découvrez dès maintenant l’intégralité du spot sur la chaîne YouTube de la marque AXE.

Depuis 2008, Buzzman travaille avec AXE sur ses campagnes publicitaires digitales (AXE Canadairman, « Qui a les plus grosses maracas ? », AXE Dry, AXE Rise Up & Provocation) et a remporté un Bronze aux Cannes Lions 2010 catégorie Cyber (campagne : AXE – Le Transpirateur) et des distinctions au Grand Prix Stratégies de la Publicité en 2009 pour Canadairman.

Depuis 2009, Buzzman est en charge de la stratégie ainsi que l’animation éditoriale de la page Facebook de la marque, « Effet AXE » (740 000 fans), première page d’hygiène et beauté masculine en France. Récemment, l’agence a réalisé pour la marque une application de f-commerce dans le cadre de la campagne Anarchy. www.twitter.com/buzzman_time

Commentaires

Derniers Articles

 

Il refait la bande-annonce de Star Wars avec son Apple IIc de 1984

Les administrateurs du site T411 arrêtés en Suède

Final Fantasy : Une impressionnante projection vidéo à Yokohama

À la manière de DBZ, les icônes de la pop culture fusionnent sous vos yeux

Nikon célèbre son 100e anniversaire avec un gigantesque appareil photo humain

Lancement de la première BD conçue pour Instagram

Une Super Nes mini commercialisée en septembre

Paris : Le terrain de basket Duperré s’offre de nouvelles couleurs

Disneyland : Le plan original du parc dessiné par Walt Disney vendu 708.000$

L’identité du street artist Banksy révélée suite à une gaffe ?

Kraken Unleashed: le nouveau Grand 8 en réalité virtuelle de SeaWorld

48° en Arizona : les Twittos se plaignent de la chaleur avec humour

Downton Abbey bientôt au cinéma

Devenez Super Mario Bros grâce à la réalité augmentée

Moi, moche et méchant 3 : des potatoes Minion chez McDonald’s

Ouverture du bar Game of Thrones à Washington

JO 2024 : Paris lance son parc olympique éphémère

France : lancement du premier magazine consacré au Hand Spinner

Un drone Harry Potter en mode Quidditch

Un papa lance une paire de t-shirts « The Original & The Remix »

L’univers Watchmen bientôt adapté en série par HBO

SEGA Forever : les anciens jeux SEGA disponibles gratuitement sur smartphone

Imagine Van Gogh : une exposition immersive à La Villette

Trump : La saga de ses poignées de main en mode Street Fighter

9f2eb103c66faa69f2ee268e18038c5b00000000000000000