AXE-chaos-buzzman

Buzzman et Axe déclenchent le chaos !

La nouvelle campagne pour la promotion de la gamme Gel Douche AXE ANARCHY, une vraie bombe de 60 secondes par BUZZMAN !


Une plage paradisiaque… un homme utilisant du gel douche AXE ANARCHY… des filles sexy…en somme, tous les éléments pour déclencher l’Effet AXE.Mais cette fois-ci, notre héros découvre à sa grande surprise que les filles, au lieu de courirvers lui, s’enfuient terrifiées. Pourquoi ? A vous de découvrir la suite…

Une dimension résolument apocalyptique

Avec ce nouveau spot, la marque du groupe Unilever et l’agence BUZZMAN donnent une dimension résolument apocalyptique à la signature « Déclenche le chaos » du gel doucheAXE ANARCHY. La version 60 secondes sortira le 29 mars sur YouTube, avant de bénéficier potentiellementd’une adaptation TV en format 30 secondes début mai. Découvrez dès maintenant l’intégralité du spot sur la chaîne YouTube de la marque AXE.

Depuis 2008, Buzzman travaille avec AXE sur ses campagnes publicitaires digitales (AXE Canadairman, « Qui a les plus grosses maracas ? », AXE Dry, AXE Rise Up & Provocation) et a remporté un Bronze aux Cannes Lions 2010 catégorie Cyber (campagne : AXE – Le Transpirateur) et des distinctions au Grand Prix Stratégies de la Publicité en 2009 pour Canadairman.

Depuis 2009, Buzzman est en charge de la stratégie ainsi que l’animation éditoriale de la page Facebook de la marque, « Effet AXE » (740 000 fans), première page d’hygiène et beauté masculine en France. Récemment, l’agence a réalisé pour la marque une application de f-commerce dans le cadre de la campagne Anarchy. www.twitter.com/buzzman_time

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories