AXE-chaos-buzzman

Buzzman et Axe déclenchent le chaos !

La nouvelle campagne pour la promotion de la gamme Gel Douche AXE ANARCHY, une vraie bombe de 60 secondes par BUZZMAN !


Une plage paradisiaque… un homme utilisant du gel douche AXE ANARCHY… des filles sexy…en somme, tous les éléments pour déclencher l’Effet AXE.Mais cette fois-ci, notre héros découvre à sa grande surprise que les filles, au lieu de courirvers lui, s’enfuient terrifiées. Pourquoi ? A vous de découvrir la suite…

Une dimension résolument apocalyptique

Avec ce nouveau spot, la marque du groupe Unilever et l’agence BUZZMAN donnent une dimension résolument apocalyptique à la signature « Déclenche le chaos » du gel doucheAXE ANARCHY. La version 60 secondes sortira le 29 mars sur YouTube, avant de bénéficier potentiellementd’une adaptation TV en format 30 secondes début mai. Découvrez dès maintenant l’intégralité du spot sur la chaîne YouTube de la marque AXE.

Depuis 2008, Buzzman travaille avec AXE sur ses campagnes publicitaires digitales (AXE Canadairman, « Qui a les plus grosses maracas ? », AXE Dry, AXE Rise Up & Provocation) et a remporté un Bronze aux Cannes Lions 2010 catégorie Cyber (campagne : AXE – Le Transpirateur) et des distinctions au Grand Prix Stratégies de la Publicité en 2009 pour Canadairman.

Depuis 2009, Buzzman est en charge de la stratégie ainsi que l’animation éditoriale de la page Facebook de la marque, « Effet AXE » (740 000 fans), première page d’hygiène et beauté masculine en France. Récemment, l’agence a réalisé pour la marque une application de f-commerce dans le cadre de la campagne Anarchy. www.twitter.com/buzzman_time

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • freecreativity

    Le grand problème des créatifs illustré dans la vie de tous les jours

    Créatifs, graphistes, vidéastes, photographes, rédacteurs… peu importe le domaine créatif, il est parfois difficile de se faire payer pour des idées proposées. Dans la vie de tous les jours, si l’on veut lire un magazine, il faut l’acheter. Si l’on veut déguster un bon cocktail en terrasse, impossible de le boire et de le payer […]

  • got-casino-barriere2016

    Le Casino Barrière d’Enghien-Les-Bains inaugure des machines à sous « Game of Thrones »

    Près de Paris, le Casino Barrière d’Enghien-Les-Bains, inaugure ses machines à sous spéciales Game of Thrones. Avec leurs 243 possibilités de jackpots et leurs 15 lignes de paiements, les nouvelles machines à sous « Game of Thrones » vous plongeront au coeur de la saga à travers de nombreuses animations vidéos et leur siège interactif qui […]

  • mavoix

    Des affiches électorales « miroir » à Strasbourg

    Le collectif Ma Voix, des citoyens présentant des candidats aux législatives de 2017 qui relaieront leurs décisions pendant 5 ans une fois élus, vient de dévoiler leur première affiche électorale en vue des législatives partielles de Strasbourg. « Qui me représente le mieux ? » Faisant partie « de ceux qui n’arrivent plus à aller voter la tête haute », les membres […]

  • TalkingBones-GreyParis

    Talking Bones : au plus près de l’intimité des victimes de torture

    Plus de 125 000 personnes victimes de torture ou de violence politique vivent sur notre territoire. Or il n’y a toujours pas de politique sociale et sanitaire mise en place par le gouvernement pour aider et prendre en charge ces victimes. C’est fort de ce constat que le Dignity Institute, association internationale basée au Danemark […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories