Buzzman et Axe déclenchent le chaos !

La nouvelle campagne pour la promotion de la gamme Gel Douche AXE ANARCHY, une vraie bombe de 60 secondes par BUZZMAN !


Une plage paradisiaque… un homme utilisant du gel douche AXE ANARCHY… des filles sexy…en somme, tous les éléments pour déclencher l’Effet AXE.Mais cette fois-ci, notre héros découvre à sa grande surprise que les filles, au lieu de courirvers lui, s’enfuient terrifiées. Pourquoi ? A vous de découvrir la suite…

Une dimension résolument apocalyptique

Avec ce nouveau spot, la marque du groupe Unilever et l’agence BUZZMAN donnent une dimension résolument apocalyptique à la signature « Déclenche le chaos » du gel doucheAXE ANARCHY. La version 60 secondes sortira le 29 mars sur YouTube, avant de bénéficier potentiellementd’une adaptation TV en format 30 secondes début mai. Découvrez dès maintenant l’intégralité du spot sur la chaîne YouTube de la marque AXE.

Depuis 2008, Buzzman travaille avec AXE sur ses campagnes publicitaires digitales (AXE Canadairman, « Qui a les plus grosses maracas ? », AXE Dry, AXE Rise Up & Provocation) et a remporté un Bronze aux Cannes Lions 2010 catégorie Cyber (campagne : AXE – Le Transpirateur) et des distinctions au Grand Prix Stratégies de la Publicité en 2009 pour Canadairman.

Depuis 2009, Buzzman est en charge de la stratégie ainsi que l’animation éditoriale de la page Facebook de la marque, « Effet AXE » (740 000 fans), première page d’hygiène et beauté masculine en France. Récemment, l’agence a réalisé pour la marque une application de f-commerce dans le cadre de la campagne Anarchy. www.twitter.com/buzzman_time

Commentaires

Derniers Articles

 

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

Nous sommes en 2017 et un nouveau jeu sur Game Boy vient de sortir

Vous ne savez pas où mettre votre sapin ? Ikea vous file un coup de main !

Notre TOP 5 des meilleurs collab’ de marques

La BBC signe la plus belle publicité animée de ce Noël 2017

Le magazine ELLE recrée cinq oeuvres d’art avec des vedettes brésiliennes

6bffacbb026af3779af06448d6a49ec6hhhhhhhhhhhhhhhhh