Burger King joue au Père Noel et trolle Mc Donald’s

Les marques ne sont jamais autant créatives que lorsqu’il s’agit de taquiner le concurrent. Période de fêtes de fin d’année oblige, Burger King a enfilé son costume de Père Noel pour surprendre Mc Donald’s.

Hélicoptère, limousine blanche rutilante, motards encadrant le convoi exceptionnel transportant un énooooorme cadeau, rendez-vous pris devant un restaurant Mc donalds pour livrer le colis, Burger King a mis les petits plats dans les grands pour gâter Ronald.

Burger King tout feu, tout flamme

Sympa, non ? Oui, mais. Qu’a donc offert Burger King à son meilleur ennemi ? Un grill. La chaîne américaine vante ainsi les mérites de sa cuisson à la flamme, par opposition à celle de Mc Donald’s dont les steaks sont grillés sur une simple plaque.

Pour BK, la période des fêtes de fin d’année est “l’occasion parfaite de faire preuve d’amour et de charité“. Mais bien sur.
Une opération marketing rondement menée et concue par l’agence allemande Grabarz & Partner. On attend le cadeau de Mc Donald’s.

Lire aussi : Samsung se paie Apple dans sa dernière publicité

Commentaires

Derniers Articles

 

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic