Bulldog Avenue, le nouveau magazine masculin gratuit

Bulldog Avenue, le premier titre de presse masculine gratuite débarque en France dans quelques semaines. 500 000 exemplaires répartis dans les 12 plus grandes villes de France : interviews exclusives, mode, design, auto, techno, tendances et bien-être seront au rendez-vous.

Mais si Bulldog Avenue est gratuit il ne s’agit pas d’un magazine gnangnan rempli de pub. Il est courageux et hargneux, quand quelque chose ou quelqu’un ne lui plaît pas, il saura mordre et sa mâchoire ne ressemble pas à celle d’un Yorkshire.
« Nous avons rêvé d’un VRAI masculin gratuit, intelligent et réactif, ouvert à tous et sans complexe. Bulldog Avenue est né de cette appétence » explique l’un des créateurs du magazine. En attendant de l’avoir entre les mains, vous trouverez plus d’info sur www.bulldog-avenue.fr

via

Commentaires

Derniers Articles

 

Découverte d’un crâne de dinosaure vieux de 99 millions d’années

Un nouveau jeu The Witcher en préparation !

Des singes déchainés envahissent les rues désertes en Thaïlande

Coronavirus : les réactions Twtitter après l’annonce de la suspension des cours

Resleeved : le spin-off de la série « Altered Carbon » se dévoile !

Cette entreprise crée des routes avec des bouteilles en plastiques

Les stars hollywoodiennes classiques colorisées

Les Nouveaux Mutants dévoile un nouveau trailer explosif

Le nouveau Battle Royale « Call of Duty : Warzone » est disponible !

Étonnantes photos des icebergs sous-marins du Groenland

Il transforme des célébrités en personnages Disney

Afrique du Sud : une cabane dans les arbres pour dormir dans la brousse

Cette fresque utilise 200 000 bouchons de bouteilles recyclées

Les Gardiens de la Galaxie pourraient être présents dans le prochain Thor !

Vincent Cassel rejoint le casting du prochain film Astérix

Coronavirus : des maisons d’isolement imprimées en 3D

Le catalogue de Disney + France se dévoile !

Il couvre des graffitis racistes avec des autocollants de chats

Australie : une maison de poupée géante installée dans la rue

La version féminine des logos célèbres

La nouvelle voiture 100% électrique de BMW se dévoile

Netflix : une série « Charlie et la Chocolaterie » signée Taika Waititi

Le Coronavirus fait décoller les ventes de « La Peste » d’Albert Camus

Le jeu « The Last of Us » va être adapté en série !