Super Bowl: une pub Bud Light s’offre Game of Thrones

Voilà un crossover original. Cette nuit, durant le Super Bowl 2019, Les Patriots ont réussi à devancer les Los Angeles Rams sur le score de 13-3 au terme d’une finale décevante et insipide, vite surnommée « SuperBore » (super ennui).

Depuis un petit moment, Bud Light, avec l’agence Wieden+Kennedy, diffuse une série depetits spots à l’ambiance moyenâgeuse dans une campagne baptisée « Dilly Dilly ».

Crossover officiel

Alors que la saison 8 est attendue en avril prochain avec une saison qui comportera 6 épisodes de 80 minutes, la marque des bières Bud Light a profité de cette finale du Super Bowl pour diffuser un film publicitaire spécial.

La publicité commence avec le chevalier de Bud Light (Bud Knight) qui participe à une joute dans laquelle il affronte Gregor Clegane alias The Mountain. Terrassé par ce dernier, le corps sans vie du chevalier Bud Light est allongé sur le sol, c’est alors que débarque le Dragon. Sur la célèbre musique de Game of Thrones, le dragon de Daenerys Targaryen commence à bruler tout ce qui bouge.

Le spot publicitaire de Bud Light signe ainsi un crossover officiel entre sa campagne de publicité à la série culte de HBO.

La dernière saison de Game of Thrones sera diffusée sur HBO à partir du 14 avril 2019.

Commentaires

Derniers Articles

 

National Geographic va adapter l’Étoffe des Héros en série

Concours World Press Photo : les nommés dévoilés

Un appartement inspiré par le peintre Mondrian

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer