Super Bowl: une pub Bud Light s’offre Game of Thrones

Voilà un crossover original. Cette nuit, durant le Super Bowl 2019, Les Patriots ont réussi à devancer les Los Angeles Rams sur le score de 13-3 au terme d’une finale décevante et insipide, vite surnommée « SuperBore » (super ennui).

Depuis un petit moment, Bud Light, avec l’agence Wieden+Kennedy, diffuse une série depetits spots à l’ambiance moyenâgeuse dans une campagne baptisée « Dilly Dilly ».

Crossover officiel

Alors que la saison 8 est attendue en avril prochain avec une saison qui comportera 6 épisodes de 80 minutes, la marque des bières Bud Light a profité de cette finale du Super Bowl pour diffuser un film publicitaire spécial.

La publicité commence avec le chevalier de Bud Light (Bud Knight) qui participe à une joute dans laquelle il affronte Gregor Clegane alias The Mountain. Terrassé par ce dernier, le corps sans vie du chevalier Bud Light est allongé sur le sol, c’est alors que débarque le Dragon. Sur la célèbre musique de Game of Thrones, le dragon de Daenerys Targaryen commence à bruler tout ce qui bouge.

Le spot publicitaire de Bud Light signe ainsi un crossover officiel entre sa campagne de publicité à la série culte de HBO.

La dernière saison de Game of Thrones sera diffusée sur HBO à partir du 14 avril 2019.

Commentaires

Derniers Articles

 

L’Équipe en mode Manga pour la Coupe du Monde 2019 de Rugby

Zone51: il fait un « Naruto Run » pendant le live d’un JT américain

Le jeu vidéo « Narcos: Rise of the Cartels » dévoile son trailer

Sean Bean annonce qu’il ne veut plus mourir dans ses films

Une compagnie vous paie $1300 pour regarder 13 films de Stephen King

UNIQLO lance une nouvelle collection Dragon Ball

Mercedes va lancer sa trottinette électrique

FRIENDS : Ralph Lauren réédite le dressing de Rachel pour les 25 ans de la série

Grande exposition Charlie Chaplin à Nantes

Cobra : le film avec Stallone pourrait être adapté en série

Les plus belles cabanes de la planète

BioUrban : l’arbre artificiel qui absorbe autant de pollution que 368 vrais arbres

Une exposition AKIRA présentée à Tokyo

Le Seigneur des Anneaux: le tournage de la série se fera en Nouvelle-Zélande

NBCUniversal dévoile Peacock, sa futur plateforme de streaming

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !