Super Bowl: une pub Bud Light s’offre Game of Thrones

Voilà un crossover original. Cette nuit, durant le Super Bowl 2019, Les Patriots ont réussi à devancer les Los Angeles Rams sur le score de 13-3 au terme d’une finale décevante et insipide, vite surnommée « SuperBore » (super ennui).

Depuis un petit moment, Bud Light, avec l’agence Wieden+Kennedy, diffuse une série depetits spots à l’ambiance moyenâgeuse dans une campagne baptisée « Dilly Dilly ».

Crossover officiel

Alors que la saison 8 est attendue en avril prochain avec une saison qui comportera 6 épisodes de 80 minutes, la marque des bières Bud Light a profité de cette finale du Super Bowl pour diffuser un film publicitaire spécial.

La publicité commence avec le chevalier de Bud Light (Bud Knight) qui participe à une joute dans laquelle il affronte Gregor Clegane alias The Mountain. Terrassé par ce dernier, le corps sans vie du chevalier Bud Light est allongé sur le sol, c’est alors que débarque le Dragon. Sur la célèbre musique de Game of Thrones, le dragon de Daenerys Targaryen commence à bruler tout ce qui bouge.

Le spot publicitaire de Bud Light signe ainsi un crossover officiel entre sa campagne de publicité à la série culte de HBO.

La dernière saison de Game of Thrones sera diffusée sur HBO à partir du 14 avril 2019.

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma