Super Bowl: une pub Bud Light s’offre Game of Thrones

Voilà un crossover original. Cette nuit, durant le Super Bowl 2019, Les Patriots ont réussi à devancer les Los Angeles Rams sur le score de 13-3 au terme d’une finale décevante et insipide, vite surnommée « SuperBore » (super ennui).

Depuis un petit moment, Bud Light, avec l’agence Wieden+Kennedy, diffuse une série depetits spots à l’ambiance moyenâgeuse dans une campagne baptisée « Dilly Dilly ».

Crossover officiel

Alors que la saison 8 est attendue en avril prochain avec une saison qui comportera 6 épisodes de 80 minutes, la marque des bières Bud Light a profité de cette finale du Super Bowl pour diffuser un film publicitaire spécial.

La publicité commence avec le chevalier de Bud Light (Bud Knight) qui participe à une joute dans laquelle il affronte Gregor Clegane alias The Mountain. Terrassé par ce dernier, le corps sans vie du chevalier Bud Light est allongé sur le sol, c’est alors que débarque le Dragon. Sur la célèbre musique de Game of Thrones, le dragon de Daenerys Targaryen commence à bruler tout ce qui bouge.

Le spot publicitaire de Bud Light signe ainsi un crossover officiel entre sa campagne de publicité à la série culte de HBO.

La dernière saison de Game of Thrones sera diffusée sur HBO à partir du 14 avril 2019.

Commentaires

Derniers Articles

 

Les rencontres de sosies les plus improbables

Une influenceuse simule un voyage à Bali avec une séance photo chez Ikea

La saison 3 de Westworld dévoile un nouveau trailer !

L’association HandsAway dévoile une campagne contre le harcèlement

Paris : le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC affole Twitter

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER

Cette grand-mère utilise des LEGO pour aider les personnes handicapées

Les Maîtres de l’univers: découvrez le casting vocal 5 étoiles de la série Netflix

Burger King affiche un Whopper moisi pour une bonne raison

Exposition sur Louis de Funès à la Cinémathèque française

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet

Ils recréent le tableau de Georges Seurat dans la vraie vie