Bud Light plonge un inconnu au coeur d’une partie de « Pac-Man » très réelle

Non, pas de panique, ce n’est pas un relookage geek de l’émission Intervilles. La finale du Super Bowl arrive à grands pas, c’est donc le moment pour les annonceurs de dévoiler leur fameux spot créatif spécialement crée pour l’événement. Dans cette opération de la marque de bière Bud Light, un inconnu se retrouve plongé dans une vraie partie de Pac-Man version IRL (In Real Life) « dans la vraie vie ».

Un peu comme dans TRON mais sans Jeff Bridges, cette version IRL d’un jeu vidéo se dote d’une très belle mise en scène mais « l’inconnu » semble toujours être un acteur dans ce genre d’opération en caméra cachée. Quoi qu’il en soit, cela doit être vraiment marrant de jouer à cette version de Pac-Man. Pour la prochaine opé, on peut avoir la même chose mais avec Hippos Gloutons ?

Bud-Light-Builds-A-Real-Life-Pac-Man2

Bud-Light-Builds-A-Real-Life-Pac-Man

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “Bud Light plonge un inconnu au coeur d’une partie de « Pac-Man » très réelle”
  1. Epilost dit :

    C’est amusant ces entreprises qui essayent de te faire croire qu’elle offrent de moments déments à des inconnus, le tout avec des sons parfaitement audibles, des angles de cameras techniques et pourtant parfaitement centré et une « victime » qui réagit pile comme il faut…

Laisser un commentaire

Catégories