BRESIL : Des Business Cards pour enfants

São Paulo – Seulement 5% des Brésiliens parlent anglais. L’agence Ogilvy a imaginée cette campagne pour l’école anglaise « Red Ballon ».

Cette opération montre l’importance de l’anglais pour l’avenir des enfants. Une question simple fut posée aux enfants : Que veux-tu faire quand tu seras grand ? « Sur la base de leurs réponses, nous avons réalisé des cartes de visite pour enfants. « Après la matérialisation de leur futur travail imaginaire ou bien réel à travers ces cartes, nous étions en mesure de constater que chaque rêve commence avec l’anglais.

Les enfants étaient très fiers de leurs cartes, ils les ont montré aux enfants de leur école primaire, au voisinage et la famille. « Nous avons eu plus d’enfants qui ont cru en leurs rêves, plus de parents qui ont pris conscience de l’importance de l’anglais pour assurer un avenir meilleur à leurs enfants. Résultat de l’opération : une augmentation de 11% des inscriptions. via

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »

Pollution plastique en mer : nouvelle campagne choc de Sea Shepherd

Avengers Endgame dévoile son trailer officiel

Netflix devrait diffuser la série One Piece en live action

David Beckham piégé par une fausse statue en son honneur

Bruxelles : un opéra revisite Frankenstein

La version coréenne du Moonwalk

FRIENDS : le set Lego imaginé par un fan français va être commercialisé

Emma Watson, ambassadrice d’une application pour choisir des marques éthiques