BRESIL : Des Business Cards pour enfants

São Paulo – Seulement 5% des Brésiliens parlent anglais. L’agence Ogilvy a imaginée cette campagne pour l’école anglaise « Red Ballon ».

Cette opération montre l’importance de l’anglais pour l’avenir des enfants. Une question simple fut posée aux enfants : Que veux-tu faire quand tu seras grand ? « Sur la base de leurs réponses, nous avons réalisé des cartes de visite pour enfants. « Après la matérialisation de leur futur travail imaginaire ou bien réel à travers ces cartes, nous étions en mesure de constater que chaque rêve commence avec l’anglais.

Les enfants étaient très fiers de leurs cartes, ils les ont montré aux enfants de leur école primaire, au voisinage et la famille. « Nous avons eu plus d’enfants qui ont cru en leurs rêves, plus de parents qui ont pris conscience de l’importance de l’anglais pour assurer un avenir meilleur à leurs enfants. Résultat de l’opération : une augmentation de 11% des inscriptions. via

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Game of Thrones : les lieux de tournage vont devenir des attractions touristiques

Paris : un podium flottant de 60m sur la Seine pour la Fashion Week

Les pinceaux d’Alexandra Dillon

Un nouveau trailer pour les « Les Animaux Fantastiques 2 »

France : le 2ème Championnat du Monde de Pull Moche arrive !

La ville de Béziers installe 14 anamorphoses dans les rues

« Diablo » adapté en série animée pour Netflix

Robert Englund reprend son rôle de Freddy Krueger

Quand un café rencontre le style BD

Il réalise une version japanime du Star Wars de 1977

Les escarpins en bodypainting de Johannes Stoetter

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique