BRESIL : Des Business Cards pour enfants

São Paulo – Seulement 5% des Brésiliens parlent anglais. L’agence Ogilvy a imaginée cette campagne pour l’école anglaise « Red Ballon ».

Cette opération montre l’importance de l’anglais pour l’avenir des enfants. Une question simple fut posée aux enfants : Que veux-tu faire quand tu seras grand ? « Sur la base de leurs réponses, nous avons réalisé des cartes de visite pour enfants. « Après la matérialisation de leur futur travail imaginaire ou bien réel à travers ces cartes, nous étions en mesure de constater que chaque rêve commence avec l’anglais.

Les enfants étaient très fiers de leurs cartes, ils les ont montré aux enfants de leur école primaire, au voisinage et la famille. « Nous avons eu plus d’enfants qui ont cru en leurs rêves, plus de parents qui ont pris conscience de l’importance de l’anglais pour assurer un avenir meilleur à leurs enfants. Résultat de l’opération : une augmentation de 11% des inscriptions. via

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Mojipic : un système qui affiche vos dessins à l’arrière de votre voiture

Des logos célèbres deviennent des films Disney

Apple dévoile les gagnants des iPhone Photography Awards 2019

Un amateur de GPS drawing rend hommage à Frida Kahlo

Mark Hamill partage une vidéo de son audition avec Harrison Ford (1977)

Un toboggan aquatique équipé de casques de réalité virtuelle

Décès de Rutger Hauer, l’acteur de «Blade Runner»

Ce fan du premier Roi Lion revisite le film de 2019

Les animaux surréalistes de Ronald Ong

Uma Thurman et Quentin Tarantino discutent d’un Kill Bill 3

Stranger Things: une bouée Demogorgon grandeur nature

Premier trailer pour la série The Witcher

Bourges : du video mapping révèle les secrets historiques de la ville

Il transforme un container en Polaroid géant fonctionnel

Norvège : un concept d’hôtel vertigineux accroché à une falaise

Harley Quinn : la nouvelle série animé dévoile son trailer

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum