Bref, j’ai pitché une stratégie Youtube

L’agence digitale VIDEOAGENCY lance sa parodie de Bref intitulée « Bref, j’ai pitché une stratégie Youtube ».

Parler de votre marque sur un ton décalé avec humour est notre spécialité. Mettre en place une vraie stratégie éditoriale pour votre marque sur Youtube, nous savons faire. Développer pour vous des programmes sur mesure, nous maîtrisons également. Pour en savoir plus, contactez-nous !

Acteur principal : Guillaume LABBE

Abonnez-vous à notre chaîne : http://www.youtube.com/user/videoagency

 

Commentaires

Derniers Articles

 

La série Swamp Thing dévoile son trailer

Un parc d’attractions dédié à Naruto ouvre ses portes

Braille Bricks : LEGO présente ses briques en braille

Balance ton Métro : l’opération qui dénonce le harcèlement des femmes dans les transports

Ce designer freelance nous raconte ses déboires en animation

Les chansons de David Bowie transformées en Comics vintage

Des affiches mystérieuses équipées de vraies boules Quies

Au Brésil, un menu Game of Thrones chez Burger King

Un robot géant entièrement composé de déchets plastiques signé Timberland

La version live de “La Belle et le Clochard” se dévoile

Il photographie les maisons les plus “moches” de Belgique

Pump Track: des modules flexibles pour skateurs et BMX

KFC lance un nouveau Colonel Sanders plus jeune et « hot »

Monstres & Cie : Bob et Sulli de retour dans une série !

À 10 ans, ces jumelles sont les reines du Cosplay

L’envergure des vaisseaux Star Wars comparée à notre quotidien

Le Roi Lion : un nouveau trailer avec Rafiki, Timon et Pumbaa

Chine : des minis salles de sport ouvertes 24 h/24 dans les rues

Elle retouche les peintures abstraites de ses enfants

Pâques : Frichti met votre chocolat à l’abri des enfants !

La nouvelle Famille Addams dévoile son trailer

Des tatouages inspirés par la broderie

Le dragon de Game of Thrones entièrement réalisé en papier

À Milan, une maison se dévoile avec une fermeture éclair