La lutte contre le cancer du sein détourne les logos des réseaux sociaux

Si seulement vous vérifiez vos seins aussi souvent que votre compte Facebook. Octobre est le mois de mobilisation contre le cancer du sein. Les différentes opérations d’Octobre Rose se préparent partout dans le monde. À Singapour, la Breast Cancer Foundation qui lutte contre la maladie, vient de détourner les logos des réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram) pour rappeler aux femmes l’importance du dépistage. Une idée de l’agence DDB.

breast_cancer_foundation_facebook

breast_cancer_foundation_insta

breast_cancer_foundation_twitter

Sources : adsoftheworld et singapore

Commentaires

Derniers Articles

 

Game of Thrones : la fin des romans sera différente de celle de la série !

Des scientifiques redonnent sa voix à une momie de 3 000 ans

The Witcher : un film d’animation en préparation

Avec du papier, il recrée un quartier de Tokyo en miniature

Un patron récompense de 4 jours de congés ses salariés non-fumeurs

Adidas révèle une nouvelle paire hybride : la Superstan

Ikea construit un nouveau magasin sans place de parking

« Balance ta robe » : des avocats reprennent la chanson d’Angèle

Fortnite : une startup crée une compétition étudiante

Bébé Yoda apparaît en nuage, Internet devient fou

Cet artiste a créé de superbes affiches des nominés aux Oscars 2020

Séjournez avec votre Roméo dans la maison de Juliette à Vérone

Australie : cette artiste peint avec des feuilles brûlées des incendies

LEGO lance un modèle de la Station Spatiale Internationale

The Witcher: un acteur de Game of Thrones au casting de la saison 2

Nike révèle une nouvelle chaussure autolaçante

Le Mexique s’expose à la Villette tout en couleur

Voici la plus grosse fleur du monde

Captain Tsubasa: le nouveau jeu vidéo Olive et Tom débarque !

Une pub Belge pour le café Douwe Egberts devient virale

Les images spectaculaires du blizzard qui a frappé le Canada

Lexus imagine des véhicules capables de se déplacer sur la Lune

Genève féminise ses panneaux de signalisation

Netflix dévoile un court-métrage inédit et bien barré de David Lynch