Une boutique éphémère Harry Potter ouverte à Paris

Les fans d’Harry Potter ont de quoi se réjouir. En effet, une boutique éphémère entièrement dédiée à l’univers d’Harry Potter a ouvert ses portes à Paris. C’est au JouéClub du boulevard des Italiens qu’il faut se rendre pour découvrir la boutique. Elle fermera ses portes le 31 janvier 2020.

Dans ce pop-up store, on trouve une dizaine de répliques authentiques des baguettes magiques de chez Ollivander. Ou encore un large choix de jeux de société, sur le thème d’Harry Potter. Le célèbre Choixpeau est également de la partie, ainsi que des mugs, peluches, bonbons et des écharpes de sorciers. Il y a même des calendriers de l’avent !

Les fans d’Harry Potter pourront également dénicher des objets collectors, comme des figurines, le balais Nimbus 2000 ou encore l’Épée de Godric Gryffondor. De quoi donc shopper ses cadeaux de Noël joyeusement.

Harry Potter continue de fasciner 20 ans après

Si la saga d’Harry Potter s’est achevée au cinéma en 2011, l’univers des sorciers continue de fasciner. En effet, 8 ans plus tard, les fans se manifestent encore, en émerveillant la toile de créations originales. Que ce soit en reproduisant les escaliers pivotants de Poudlard avec des LEGO, ou en transformant une chambre en un mini Poudlard, les fans ne manquent jamais d’inspiration pour recréer l’univers fantastique de J. K. Rowling.

Le premier livre a maintenant 22 ans. En effet Harry Potter à l’école des sorciers a vu le jour en 1997. La saga a été vendue à plus de 450 millions d’exemplaires dans 200 pays différents.

Si « Harry Potter continue à très bien se vendre et à être très bien lu », c’est avant tout parce que « c’est réussi, c’est une vraie oeuvre », a déclaré Marie Lallouet, rédactrice en chef de La revue des livres pour enfants, de la Bibliothèque nationale de France. Un succès international qui continue d’émerveiller les plus grands fans.

View this post on Instagram

#wizardingworld #harrypotter #joueclub

A post shared by Véronique Grange-Spahis (@grangespahis) on

View this post on Instagram

Je me verrais bien en professeur à Poudlard… Mais je ne sais pas encore dans quelle matière, peut être les potions 😉 . En attendant, je vous partage en story mes coups de cœur découverts dans la nouvelle boutique Wizarding World qui se trouve au Village Joué Club boulevard des Italiens à Paris. 60 m2 dédiés à l’univers de JK Rowling qui sera ouvert jusqu’à fin janvier 2020. . L’espace n’est pas super grand mais vous y trouverez pas mal de collectors et il y a des arrivages réguliers avec des éditions limitées. De quoi faire pas mal d’heureux sous le sapin !! . Photo @mamandeouistiti ❤️ . . #potteraddict #harrypotterchezjoueclub #villagejoueclubparis #harrypotteraddict #enroutepourpoudlard #teangryffondor #gryffondor #gryffindor #harrypotterparis

A post shared by Manuela aka Poulette (@poulettenela) on

Commentaires

Derniers Articles

 

Une toile de Klimt volée aurait été retrouvée dans un sac poubelle

Microsoft dévoile la Xbox Series X

Un musée de l’Illusion ouvre à Paris

1910 : de fabuleuses photos du marché de Noël à New York

The Witcher dévoile son ultime bande-annonce

L’appli Too Good To Go donne 65 000 € aux Restos du Coeur

Cet artiste explore l’Histoire grâce à des miniatures en journaux d’époque

Macron transformé en Kylo Ren dans la nouvelle campagne Greenpeace

Pringles va créer une saveur en hommage à Rick and Morty

La plus grande oeuvre d’INVADER installée à Paris

Walmart va tester la livraison autonome à Houston

Woodkid fera son come-back en 2020

Uniqlo lance une collection Star Wars

On connait la date de sortie de Matrix 4 !

Toy Rescue: cette start-up vous permet de réparer vos jouets cassés

Vous pouvez passer la nuit dans des Igloos en verre en regardant les aurores boréales

Louis Vuitton dévoile sa collection League of Legends

Ce cycliste pédale 9 heures pour créer un renne avec son GPS

Les jeux vidéo les plus attendus en 2020

Vous pouvez acheter une réplique de votre maison en LEGO

Banksy alerte sur la situation des sans-abri

Découvrez le making of de la pub d’E.T., approuvée par Steven Spielberg

« S.O.S Fantômes : l’Héritage » dévoile sa bande-annonce

Un nouveau BioShock officiellement annoncé