“Bouboule”, le chien de la nouvelle campagne IKEA

Cet été, IKEA et Buzzman enclenchaient un nouveau cycle de communication invitant tous les français à reprendre place à table. Pour donner envie à chacun de le faire, IKEA lance une 2ème prise de parole TV qui valorise son offre sur les arts de la table : À tous ceux qui craignent de ne pas cuisiner assez bien, de ne pas être assez équipés ou de ne pas être à la hauteur, IKEA rappelle qu’après tout, l’important, c’est de recevoir. Le film, réalisé par Martin Kalina, met en scène “Bouboule”, un chien irrésistiblement rond, et son maître qui a décidé de recevoir ses amis à dîner coûte que coûte.

L’important, c’est de recevoir.

Commentaires

Derniers Articles

 

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic