Le quotidien difficile des testicules vu par la marque BONDS

La marque des sous-vêtements BONDS va jeter un coup d’oeil à l’intérieur des sous-vêtements masculins. Dans cette nouvelle campagne, l’agence Clemenger BBDO représente les bijoux de famille par 2 comédiens assis dans des fauteuils suspendus tout droit sortis des 70’s. Chaleur, froid, démangeaisons, chocs, communication téléphonique avec le cerveau… Nos deux compères commencent leurs aventures aujourd’hui avec ce premier épisode baptisé « Impact ». Très drôle.

Commentaires

Derniers Articles

 

France : le 2ème Championnat du Monde de Pull Moche arrive !

La ville de Béziers installe 14 anamorphoses dans les rues

« Diablo » adapté en série animée pour Netflix

Robert Englund reprend son rôle de Freddy Krueger

Quand un café rencontre le style BD

Il réalise une version japanime du Star Wars de 1977

Les escarpins en bodypainting de Johannes Stoetter

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille