Un Boeing 787 à l’effigie de Freddie Mercury

Le 24 novembre 1991, le génie du Rock Freddie Mercury nous quittait à l’âge de 45 ans. En septembre prochain, il aurait fêté son 71ème anniversaire. Pour lui rendre hommage, la compagnie aérienne Norwegian a annoncé que son prochain Boeing 787-Dreamliner sera à l’effigie du chanteur du groupe de rock Queen.

Une démarche qui fait suite aux nombreux « héros » célébrés par Norwegian depuis son lancement. En effet, cette compagnie Low Cost utilise les dérives de ses appareils afin de mettre à l’honneur des personnalités emblématiques ayant marqué leur époque par leurs exploits, leurs travaux ou tout simplement ayant été une source d’inspiration.

Freddie Mercury est le cinquième « héros » britannique choisi par Norwegian. L’avion opérera des vols long-courriers depuis l’Europe vers les États-Unis et Singapour rapporte Air Journal.

Commentaires

Derniers Articles

 

L’Équipe en mode Manga pour la Coupe du Monde 2019 de Rugby

Zone51: il fait un « Naruto Run » pendant le live d’un JT américain

Le jeu vidéo « Narcos: Rise of the Cartels » dévoile son trailer

Sean Bean annonce qu’il ne veut plus mourir dans ses films

Une compagnie vous paie $1300 pour regarder 13 films de Stephen King

UNIQLO lance une nouvelle collection Dragon Ball

Mercedes va lancer sa trottinette électrique

FRIENDS : Ralph Lauren réédite le dressing de Rachel pour les 25 ans de la série

Grande exposition Charlie Chaplin à Nantes

Cobra : le film avec Stallone pourrait être adapté en série

Les plus belles cabanes de la planète

BioUrban : l’arbre artificiel qui absorbe autant de pollution que 368 vrais arbres

Une exposition AKIRA présentée à Tokyo

Le Seigneur des Anneaux: le tournage de la série se fera en Nouvelle-Zélande

NBCUniversal dévoile Peacock, sa futur plateforme de streaming

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !