du-simple-dessin-denfant-a-limpression-3d

BMW donne vie à des dessins d’enfants en impression 3D

BMW fait parler de son premier monospace en proposant aux enfants de dessiner la voiture familiale de leurs rêves… Et de lui faire prendre vie ? Du simple dessin d’enfant, à l’impression 3D !

La nouvelle BMW Série 2 Active Tourer révolutionne l’automobile familiale avec son monospace sans compromis entre fonctionnalité, polyvalence, design et confort. Et c’est auprès de ces familles que BMW a décidé de promouvoir son dernier modèle, en leur proposant de faire participer leurs enfants. Ces derniers devront coucher sur papier leur familiale idéale, et participer avec l’aide de leurs parents pour tenter de lui donner vie, en impression 3D !

Les-Petits-Designers_2

Si la nouvelle BMW pourrait vite devenir le rêve des parents, en passant du simple dessin à la 3D, BMW et JWT Paris réalisent là un véritable rêve d’enfant. Pour réaliser ces reproductions 3D, JWT Paris a fait appel à l’agence Shapelize, l’un des pionniers utilisant les dernières technologies d’impression 3D en France.

Enfin, un grand gagnant sera aussi désigné, et remportera un voyage à Munich, en famille, pour découvrir tout l’univers BMW. Le jeu-concours sera ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans ayant un ou plusieurs enfants âgés de 6 à 12 ans du 10 au 30 juin 2014. Les gagnants désignés courant juillet. lespetitsdesignersbmw.fr

Les-Petits-Designers_3

Les-Petits-Designers_1

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories