BMW donne vie à des dessins d’enfants en impression 3D

BMW fait parler de son premier monospace en proposant aux enfants de dessiner la voiture familiale de leurs rêves… Et de lui faire prendre vie ? Du simple dessin d’enfant, à l’impression 3D !

La nouvelle BMW Série 2 Active Tourer révolutionne l’automobile familiale avec son monospace sans compromis entre fonctionnalité, polyvalence, design et confort. Et c’est auprès de ces familles que BMW a décidé de promouvoir son dernier modèle, en leur proposant de faire participer leurs enfants. Ces derniers devront coucher sur papier leur familiale idéale, et participer avec l’aide de leurs parents pour tenter de lui donner vie, en impression 3D !

Les-Petits-Designers_2

Si la nouvelle BMW pourrait vite devenir le rêve des parents, en passant du simple dessin à la 3D, BMW et JWT Paris réalisent là un véritable rêve d’enfant. Pour réaliser ces reproductions 3D, JWT Paris a fait appel à l’agence Shapelize, l’un des pionniers utilisant les dernières technologies d’impression 3D en France.

Enfin, un grand gagnant sera aussi désigné, et remportera un voyage à Munich, en famille, pour découvrir tout l’univers BMW. Le jeu-concours sera ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans ayant un ou plusieurs enfants âgés de 6 à 12 ans du 10 au 30 juin 2014. Les gagnants désignés courant juillet. lespetitsdesignersbmw.fr

Les-Petits-Designers_3

Les-Petits-Designers_1

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories