bill

Bill Hinzman, le premier Zombie du cinéma est mort

L’acteur américain Bill Hinzman, qui a joué dans le film d’horreur La Nuit des morts-vivants (Night of the Living Dead), est mort à 75 ans.

L’acteur américain Bill Hinzman, qui a joué dans le film d’horreur La Nuit des morts-vivants (Night of the Living Dead), est mort des suites d’un cancer à l’âge de 75 ans, dimanche 5 février, a annoncé lundi son entourage.

Avec ce film en noir et blanc, réalisé en 1968 par George A. Romero, il avait révolutionné le film d’horreur. Très apprécié des amateurs du genre, il a également tourné dans One By One (The Majorettes) en 1986.

Selon sa volonté, il sera incinéré, a indiqué sa famille. « Il plaisantait toujours en disant que s’il était enterré, il pourrait revenir », a déclaré sa sœur. ©LeMonde

Derniers articles dans Videos

  • ball-pool-bar-dive0

    Un bar piscine à balles ouvre à Osaka

    Il n’y a pas que les enfants qui ont le droit de s’éclater pendant des heures dans la piscine à balles du McDo ou du magasin IKEA. Après ce bar éphèmere de San Francisco, direction Osaka au Japon où ce bar dépourvu de tables et de chaises accueil les grands enfants dans une « piscine » de 20.000 balles multicolores. Ouvert en juillet […]

  • what-the-fuck-france-terrasseparis

    What The Fuck France! Quand un anglais teste les terrasses Parisiennes

    Il est bon ce Paul Taylor, j’aime beaucoup. What The Fuck France! est un nouveau petit rendez-vous du samedi midi proposé par Canal+. Dans ce deuxième épisode, ce jeune Britannique à l’énergie débordante, nous propose son expérience des terrasses parisiennes. Serveur inaccessible, prix élevés, vendeur se roses, table serrées, fumeurs… Une version cauchemardesque du fameux […]

  • ghost-in-the-shell-fan-edit

    Un superbe trailer Fan Made pour Ghost in the Shell

    Monté à partir des petits teasers officiels publiés il y a quelques jours sur les réseaux sociaux par la Paramount, ce trailer de Ghost in the Shell réalisé par un fan est parfait. Rendez-vous en mars prochain pour la sortie du film.

  • stranger-things-buffy-style

    Stranger Things rencontre le générique de Buffy contre les vampires

    La fameuse série de 144 épisodes de la fin des années 90 s’empare des images de la nouvelle série culte de Netflix. Le temps d’un générique monté par Tony Harley, Stranger Things plonge dans le monde de Buffy contre les vampires.

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories