La Bière des Français lance une cuvée spéciale Présidentielles 2017

Née de l’ambition de mettre à l’honneur un des savoir-faire ancestraux de notre patrimoine culturel, Ia Bière des Français devrait séduire les amateurs de fine mousse. Comme l’affirme Alexandre, l’un des fondateurs de la marque, « L’artisanat a le vent en poupe dans l’entrepreneuriat français, et c’est tant mieux ! ». En s’associant avec des micro-brasseurs indépendants venus des quatre coins de l’hexagone, elle vous propose à chaque cuvée lancée en édition limitée de découvrir une bière artisanale nouvelle, convaincue que le goût et l’authenticité des produits de notre terroir ne riment pas forcément avec industrie et notoriété.

Si chaque collection capsule se concentre sur un brasseur nouveau, c’est pour que la Bière des Français s’impose peu à peu comme le porte-parole des petits producteurs et apporte de la visibilité, de la notoriété, et une image de marque finement travaillée à chacun des brasseurs qu’elle choisit de promouvoir.

Cette série spéciale Présidentielles 2017 rassemble des bouteilles à l’effigie de François Fillon, Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon, Emannuel Macron et Marine Le Pen.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories