Beyonce et Jay-Z : des places de concert à vie si vous devenez Vegan

Il y a les concours qui les concours qui vous font gagner des places avec une loterie et puis il y a le programme Greenprint. Ce dernier a trouvé un moyen original pour vous faire gagner des places pour le concert du couple le plus show buisness au monde : Beyonce et Jay-Z.

« Notre empreinte verte représente l’impact positif que nous pouvons avoir sur le monde »

Sur leur site internet, Greenprint propose différents moyens pour que chacun d’entre nous puisse venir en aide à la planète, comme par exemple le lundi sans viande, manger uniquement du végétal en semaine ou pour les plus déterminés un régime 100% vegan. « Notre empreinte verte représente l’impact positif que nous pouvons avoir sur le monde en mangeant des repas végétaux », peut-on lire sur le site. À travers des infographies animées, le « Greenprint Project » cherche à montrer comment ce type de régime peut aider à préserver l’environnement. En échange de cet engagement, Greenprint vous proposes de pouvoir assister gratuitement au concert de Beyonce et Jay-Z. Et attention, on ne parle pas d’un seul concert, mais de gagner des places à vie pour l’ensemble des représentations ! 

 

À l’origine de ce mouvement on retrouve le manager du couple, Marco Borges, qui est l’auteur de plusieurs livres sur le bienfait du régime végétalien. Le titre de son dernier livre est justement « The Greenprint ». Le but de cette démarche est évidemment la sensibilisation à l’écologie en se tournant vers le régime vegan et ce afin de réduire les émissions de CO2. Malheureusement pour nous français, le concours n’est ouvert que pour les résidents américains. Les internautes qui tenteront l’expérience pourront choisir de partager leurs décisions sur Instagram.

L’engagement de Jay-Z et Beyonce dans le veganisme est assez récent, mais avec le programme Greenprint, ils nous montrent bien qu’ils fallaient les prendre au sérieux. Ceux qui ont la chance de résider aux États-Unis savent désormais ce qu’ils ont à faire s’ils veulent pouvoir admirer leurs artistes favoris sur scène à vie.

Commentaires

Derniers Articles

 

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor

Un incroyable filet taillé dans le marbre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo