Jean Paul Gaultier Parfums lance une expérience à 360°

Décidément, c’est la mode des expériences à 360°. Après le clip de Alright de Pony Pony Run Run, voici une nouvelle vidéo proposée par Jean Paul Gaultier Parfums. Deux semaines après le lancement de sa nouvelle campagne, « La Factory », Mazarine dévoile un dispositif digital inédit en réalité virtuelle et 3D stéréoscopique. #BeTheBottle. Une première dans le monde de la Beauté !

Une animation ultra immersive filmée en 3D stéréoscopique pour un plongeon dans l’univers de la Factory : en vue subjective, le spectateur se trouve à la place du flacon, au coeur de l’action, et participe aux saynètes surprenantes entre marins et courtisanes de la Factory. L’expérience est accessible à tous. Elle se vit depuis un simple smartphone, avec ou sans cardboard, ou via un masque de réalité virtuelle. Le réalisme est accentué grâce au son spatialisé qui soutient l’immersion et la surprise. jeanpaulgaultier.com/fr-fr/bethebottle

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité

Il détourne les BD de notre enfance pour sensibiliser à l’abandon

IKEA recrée les salons des séries cultes

La Villette dévoile le programme de son cinéma en plein air 2019

Un anneau phosphorescent digne du Seigneur des Anneaux

Digit, un robot humanoïde signé Ford capable de livrer des colis