Jean Paul Gaultier Parfums lance une expérience à 360°

Décidément, c’est la mode des expériences à 360°. Après le clip de Alright de Pony Pony Run Run, voici une nouvelle vidéo proposée par Jean Paul Gaultier Parfums. Deux semaines après le lancement de sa nouvelle campagne, « La Factory », Mazarine dévoile un dispositif digital inédit en réalité virtuelle et 3D stéréoscopique. #BeTheBottle. Une première dans le monde de la Beauté !

Une animation ultra immersive filmée en 3D stéréoscopique pour un plongeon dans l’univers de la Factory : en vue subjective, le spectateur se trouve à la place du flacon, au coeur de l’action, et participe aux saynètes surprenantes entre marins et courtisanes de la Factory. L’expérience est accessible à tous. Elle se vit depuis un simple smartphone, avec ou sans cardboard, ou via un masque de réalité virtuelle. Le réalisme est accentué grâce au son spatialisé qui soutient l’immersion et la surprise. jeanpaulgaultier.com/fr-fr/bethebottle

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticône

    L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticônes avec l’AS MONACO. Dans cet album dédié, toutes les « AS Moticônes » et les Gifs des joueurs monégasques réalisés par Nicolas Denis, Directeur Artistique et illustrateur de l’agence avec les motion designers Tristan Lecuyer, Emmanuel Curtat et Tony Coupechoux. #ASMoticônes Rendez-vous sur Giphy pour […]

  • Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

    Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a choisi une thématique bien particulière: celle du travail. Caissier, pompier, pilote de ligne, chirurgien, pizzaïolo, hôtesse de l’air, journaliste ou encore banquier: les jeunes visiteurs, âgés de 4 à 14 ans, peuvent s’essayer à plus de 60 métiers le temps […]

  • Domino’s Pizza rejoue « La Folle Journée de Ferris Bueller » avec Steve de « Stranger Things »

    « La Folle Journée de Ferris Bueller » est un film américain écrit et réalisé par John Hughes, sorti en 1986. Dans sa dernière campagne de pub, la chaine Domino’s s’amuse à rejouer quelques scènes emblématiques de ce classique des années 80. Dans cette version 2017, c’est le jeune acteur de Stranger Things Joe Kerry qui reprend […]

  • Luckey Homes publie la carte des loyers AirBnB version Métro

    Quel tarif payer ou fixer pour un studio parisien mis en location sur AirBnB ? Comparez les prix et tranchez grâce à Luckey Homes ! Pour vous aider dans vos démarches, la start-up, spécialisée dans la gestion locative de courte durée, a réalisé une carte très pratique : le plan de métro des loyers. Cette […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories