bethebottle

Jean Paul Gaultier Parfums lance une expérience à 360°

Décidément, c’est la mode des expériences à 360°. Après le clip de Alright de Pony Pony Run Run, voici une nouvelle vidéo proposée par Jean Paul Gaultier Parfums. Deux semaines après le lancement de sa nouvelle campagne, « La Factory », Mazarine dévoile un dispositif digital inédit en réalité virtuelle et 3D stéréoscopique. #BeTheBottle. Une première dans le monde de la Beauté !

Une animation ultra immersive filmée en 3D stéréoscopique pour un plongeon dans l’univers de la Factory : en vue subjective, le spectateur se trouve à la place du flacon, au coeur de l’action, et participe aux saynètes surprenantes entre marins et courtisanes de la Factory. L’expérience est accessible à tous. Elle se vit depuis un simple smartphone, avec ou sans cardboard, ou via un masque de réalité virtuelle. Le réalisme est accentué grâce au son spatialisé qui soutient l’immersion et la surprise. jeanpaulgaultier.com/fr-fr/bethebottle

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

  • EatYourRun

    Transformez vos Kms en plats avec KALENJI

    Et si running était aussi synonyme de plaisir ? À l’occasion de la sortie du nouveau modèle de chaussures Eliorun, KALENJI organise avec Rosapark un événement visant à remettre le plaisir et le fun au cœur de la pratique du running : #EatYourRun. La course et la gastronomie, voilà deux plaisirs que l’on ne cesse […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories