benddate-heineken

Les marques rebondissent sur la fragilité de l’iPhone 6

Les mésaventures de plusieurs internautes avec leur iPhone 6 pliés font rire les réseaux sociaux. Hier, plusieurs sites spécialisés montraient la fragilité de l’iPhone 6 et depuis 24h les réactions pleuvent sur Twitter. L’iphone 6 serait assez fragile et aurait donc tendance à se tordre. Les marques de toutes sortes rebondissent aussi sur l’affaire #BendGate comme Pulco, KitKat, Carambar, Samsung… Apple passe un sale quart d’heure.

bendgate

CocaCola_GB-bendGate
Pringles-Bendgate
bendGate-cookies
Algoflash-BendGate

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “Les marques rebondissent sur la fragilité de l’iPhone 6”
  1. BEAUVOIS L dit :

    Je serais le créateur du matelas à mémoire de forme, je demanderai des dommages et intérêts pour copie de brevet !

Laisser un commentaire

Catégories