Ben-et-Nuts-operation-pop-corn

Ben et Nuts sont de retour !

Après avoir dépoussiéré la marque et relancé les icônes Ben & Nuts en sauveurs de l’apéro, l’Agence .V. poursuit la saga initiée en 2011.

C’est avec l’innovation Pop Corn Apéro et ses différentes saveurs, que Bénénuts, unique initiateur de cette nouvelle catégorie d’apéritif, bouscule le marché et propose une alternative originale à offrir lors d’apéritifs entre amis.

Pour ce 2ème volet, les créatifs de l’Agence .V., Guillaume Meriaux et Adrien Plouard ont de nouveau confié une mission à nos 2 héros : sauver un apéritif qui commence à mal tourner à cause du manque de variété !

C’est ainsi que nous retrouvons Ben & Nuts, arrivant au volant de la Delorean rouge, le coffre rempli de Pop Corn Apéro, pour approvisionner la soirée. Cette fois au moyen de cascades très aériennes, toujours plus rocambolesques et amusantes. Toujours réalisé par Les Uns, ce film « Opération Pop Corn » reprend les codes qui ont fait le succès du 1er volet : modernité, décalage, divertissement, action et humour.

La nouvelle mission de nos 2 héros est à découvrir sur les écrans dès du 18 juin !

http://youtu.be/bRWfY1Wygxk

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories