Ben et Nuts sont de retour !

Après avoir dépoussiéré la marque et relancé les icônes Ben & Nuts en sauveurs de l’apéro, l’Agence .V. poursuit la saga initiée en 2011.

C’est avec l’innovation Pop Corn Apéro et ses différentes saveurs, que Bénénuts, unique initiateur de cette nouvelle catégorie d’apéritif, bouscule le marché et propose une alternative originale à offrir lors d’apéritifs entre amis.

Pour ce 2ème volet, les créatifs de l’Agence .V., Guillaume Meriaux et Adrien Plouard ont de nouveau confié une mission à nos 2 héros : sauver un apéritif qui commence à mal tourner à cause du manque de variété !

C’est ainsi que nous retrouvons Ben & Nuts, arrivant au volant de la Delorean rouge, le coffre rempli de Pop Corn Apéro, pour approvisionner la soirée. Cette fois au moyen de cascades très aériennes, toujours plus rocambolesques et amusantes. Toujours réalisé par Les Uns, ce film « Opération Pop Corn » reprend les codes qui ont fait le succès du 1er volet : modernité, décalage, divertissement, action et humour.

La nouvelle mission de nos 2 héros est à découvrir sur les écrans dès du 18 juin !

http://youtu.be/bRWfY1Wygxk

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories