500 origamis en billets de banque dans les rues de Londres

Pour changer la vision des britanniques sur l’assurance vie (qu’ils jugent à priori trop onéreuse), la compagnie d’assurances Beagle Street, qui se positionne comme 30% moins chère que les autres, a confectionné 500 origamis avec des vrais billets de £10 (13,60 €). Ces derniers ont été déposés dans les rues de Londres mais aussi à Bristol, Manchester ou Leeds. Il a fallu plus de 125 heures à une équipe spécialisée pour plier les 500 petits chiens en origami.

« This week, we’re going to be showing you how we put pounds back in your pockets with policies that are on average 30% cheaper than other providers. »

Beagle-Street-Release-The-Pounds02

Derniers articles dans Advertising & Branding Non classé

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories