Lancement de la Battle Radio Factory

Francois Barbe, fondateur de RADIO FACTORY (le club des créatifs qui aiment la publicité radio) et Matthieu Lévy-Hardy lancent LA BATTLE RADIO FACTORY : la première grande compétition inter-agences de création publicitaire radio.

Toutes les agences participantes recevront le même brief et devront, dans un premier temps,
proposer un message écrit. Pour rendre l’exercice moins aléatoire et plus révélateur, le brief comportera des contraintes de création imposées mettant tous les participants sur un pied d’égalité créative et rendant la compétition plus difficile mais aussi plus amusante.

Les messages seront ensuite produits par l’agence son partenaire MEN AT WORK, dans un vrai studio, avec de vrais comédiens, bref en conditions réelles et bien sûr en présence du ou des créatifs auteur(s) du spot. Le jury se réunira alors pour attribuer les trois premières places. La remise des récompenses aura lieu lors de la soirée de clôture organisée par les différents partenaires et sponsors de la battle.

LE JURY

Le jury, présidé par Pascal Grégoire (La Chose), sera composé de membres renommés et reconnus issus des différents métiers de la publicité radio.

LA BATTLE RADIO FACTORY est ouverte à toutes les agences de publicités. Date d’ouverture des inscriptions :

  • Inscriptions : Vendredi 1er février 2013.
  • Date limite des inscriptions : 1er mars minuit.

Frais d’inscription par agence : 400€ H.T. Comprenant : la participation de l’agence à la battle, la production des créations et les invitations à la soirée de remises des prix.

http://www.radiofactory.fr et  http://www.facebook.com/radiofactory

Twitter :
RADIO FACTORY : @_radiofactory / François Barbe : @francoisbarbe / Matthieu Lévy-Hardy : @mlevyhardy

Commentaires

Derniers Articles

 

Il photographie les plus belles bibliothèques du monde

Stranger Things: un kit à imprimer transforme votre tablette en téléviseur de 1983

Quand des visiteurs sont assortis aux œuvres du musée

Ce pont suspendu en verre donne des frissons

Les Tamagotchi sont de retour !

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

7db58d95bf7dc71713c0e30ac3acb91dyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy