Lancement de la Battle Radio Factory

Francois Barbe, fondateur de RADIO FACTORY (le club des créatifs qui aiment la publicité radio) et Matthieu Lévy-Hardy lancent LA BATTLE RADIO FACTORY : la première grande compétition inter-agences de création publicitaire radio.

Toutes les agences participantes recevront le même brief et devront, dans un premier temps,
proposer un message écrit. Pour rendre l’exercice moins aléatoire et plus révélateur, le brief comportera des contraintes de création imposées mettant tous les participants sur un pied d’égalité créative et rendant la compétition plus difficile mais aussi plus amusante.

Les messages seront ensuite produits par l’agence son partenaire MEN AT WORK, dans un vrai studio, avec de vrais comédiens, bref en conditions réelles et bien sûr en présence du ou des créatifs auteur(s) du spot. Le jury se réunira alors pour attribuer les trois premières places. La remise des récompenses aura lieu lors de la soirée de clôture organisée par les différents partenaires et sponsors de la battle.

LE JURY

Le jury, présidé par Pascal Grégoire (La Chose), sera composé de membres renommés et reconnus issus des différents métiers de la publicité radio.

LA BATTLE RADIO FACTORY est ouverte à toutes les agences de publicités. Date d’ouverture des inscriptions :

  • Inscriptions : Vendredi 1er février 2013.
  • Date limite des inscriptions : 1er mars minuit.

Frais d’inscription par agence : 400€ H.T. Comprenant : la participation de l’agence à la battle, la production des créations et les invitations à la soirée de remises des prix.

http://www.radiofactory.fr et  http://www.facebook.com/radiofactory

Twitter :
RADIO FACTORY : @_radiofactory / François Barbe : @francoisbarbe / Matthieu Lévy-Hardy : @mlevyhardy

Commentaires

Derniers Articles

 

Jurassic Park : lancement d’une Jeep électrique pour enfants

Des éboueurs créent une bibliothèque avec les livres jetés

Nintendo Labo : des accessoires en carton pour Switch

Il s’incruste hors-champ sur des pochettes d’album

Un bar éphémère réalisé en LEGO va ouvrir à Londres

La nouvelle série de Netflix met les 90’s à l’honneur

Cette robe change de couleur toute seule !

Google trouve à quelle oeuvre d’art vous ressemblez le plus

Un livre pour faire des sons électroniques avec du papier

Des photos d’enfants du monde entier avec leurs jouets

Le jargon de la pub en vinyles

À la découverte de Trust Icon, street artiste londonien

Muni de son smartphone, il donne vie aux objets qui l’entourent

Il se prend en photo autour du monde avec Godzilla

De l’origami animale dans des peaux d’agrumes

Les Gardiens de la galaxie 3 sortira en 2020

Dénoncer les publicités sexistes de l’époque en inversant les rôles

Quand les peintures classiques rencontrent les Temps Modernes

Au Japon, les plaques d’égout deviennent des œuvres d’art

Elle tricote des pulls pour le camouflage urbain

Quand Bruce Lee découvre le sabre laser

La GameBoy bientôt de retour ?

Elle joue la Marche Impériale en écrivant des calculs

Altered Carbon la nouvelle série SF de Netflix au petit goût de Blade Runner