Lancement de la Battle Radio Factory

Francois Barbe, fondateur de RADIO FACTORY (le club des créatifs qui aiment la publicité radio) et Matthieu Lévy-Hardy lancent LA BATTLE RADIO FACTORY : la première grande compétition inter-agences de création publicitaire radio.

Toutes les agences participantes recevront le même brief et devront, dans un premier temps,
proposer un message écrit. Pour rendre l’exercice moins aléatoire et plus révélateur, le brief comportera des contraintes de création imposées mettant tous les participants sur un pied d’égalité créative et rendant la compétition plus difficile mais aussi plus amusante.

Les messages seront ensuite produits par l’agence son partenaire MEN AT WORK, dans un vrai studio, avec de vrais comédiens, bref en conditions réelles et bien sûr en présence du ou des créatifs auteur(s) du spot. Le jury se réunira alors pour attribuer les trois premières places. La remise des récompenses aura lieu lors de la soirée de clôture organisée par les différents partenaires et sponsors de la battle.

LE JURY

Le jury, présidé par Pascal Grégoire (La Chose), sera composé de membres renommés et reconnus issus des différents métiers de la publicité radio.

LA BATTLE RADIO FACTORY est ouverte à toutes les agences de publicités. Date d’ouverture des inscriptions :

  • Inscriptions : Vendredi 1er février 2013.
  • Date limite des inscriptions : 1er mars minuit.

Frais d’inscription par agence : 400€ H.T. Comprenant : la participation de l’agence à la battle, la production des créations et les invitations à la soirée de remises des prix.

http://www.radiofactory.fr et  http://www.facebook.com/radiofactory

Twitter :
RADIO FACTORY : @_radiofactory / François Barbe : @francoisbarbe / Matthieu Lévy-Hardy : @mlevyhardy

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : un podium flottant de 60m sur la Seine pour la Fashion Week

Les pinceaux d’Alexandra Dillon

Un nouveau trailer pour les « Les Animaux Fantastiques 2 »

France : le 2ème Championnat du Monde de Pull Moche arrive !

La ville de Béziers installe 14 anamorphoses dans les rues

« Diablo » adapté en série animée pour Netflix

Robert Englund reprend son rôle de Freddy Krueger

Quand un café rencontre le style BD

Il réalise une version japanime du Star Wars de 1977

Les escarpins en bodypainting de Johannes Stoetter

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »