Lancement de la Battle Radio Factory

Francois Barbe, fondateur de RADIO FACTORY (le club des créatifs qui aiment la publicité radio) et Matthieu Lévy-Hardy lancent LA BATTLE RADIO FACTORY : la première grande compétition inter-agences de création publicitaire radio.

Toutes les agences participantes recevront le même brief et devront, dans un premier temps,
proposer un message écrit. Pour rendre l’exercice moins aléatoire et plus révélateur, le brief comportera des contraintes de création imposées mettant tous les participants sur un pied d’égalité créative et rendant la compétition plus difficile mais aussi plus amusante.

Les messages seront ensuite produits par l’agence son partenaire MEN AT WORK, dans un vrai studio, avec de vrais comédiens, bref en conditions réelles et bien sûr en présence du ou des créatifs auteur(s) du spot. Le jury se réunira alors pour attribuer les trois premières places. La remise des récompenses aura lieu lors de la soirée de clôture organisée par les différents partenaires et sponsors de la battle.

LE JURY

Le jury, présidé par Pascal Grégoire (La Chose), sera composé de membres renommés et reconnus issus des différents métiers de la publicité radio.

LA BATTLE RADIO FACTORY est ouverte à toutes les agences de publicités. Date d’ouverture des inscriptions :

  • Inscriptions : Vendredi 1er février 2013.
  • Date limite des inscriptions : 1er mars minuit.

Frais d’inscription par agence : 400€ H.T. Comprenant : la participation de l’agence à la battle, la production des créations et les invitations à la soirée de remises des prix.

http://www.radiofactory.fr et  http://www.facebook.com/radiofactory

Twitter :
RADIO FACTORY : @_radiofactory / François Barbe : @francoisbarbe / Matthieu Lévy-Hardy : @mlevyhardy

Commentaires

Derniers Articles

 

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité