Lancement de la Battle Radio Factory

Francois Barbe, fondateur de RADIO FACTORY (le club des créatifs qui aiment la publicité radio) et Matthieu Lévy-Hardy lancent LA BATTLE RADIO FACTORY : la première grande compétition inter-agences de création publicitaire radio.

Toutes les agences participantes recevront le même brief et devront, dans un premier temps,
proposer un message écrit. Pour rendre l’exercice moins aléatoire et plus révélateur, le brief comportera des contraintes de création imposées mettant tous les participants sur un pied d’égalité créative et rendant la compétition plus difficile mais aussi plus amusante.

Les messages seront ensuite produits par l’agence son partenaire MEN AT WORK, dans un vrai studio, avec de vrais comédiens, bref en conditions réelles et bien sûr en présence du ou des créatifs auteur(s) du spot. Le jury se réunira alors pour attribuer les trois premières places. La remise des récompenses aura lieu lors de la soirée de clôture organisée par les différents partenaires et sponsors de la battle.

LE JURY

Le jury, présidé par Pascal Grégoire (La Chose), sera composé de membres renommés et reconnus issus des différents métiers de la publicité radio.

LA BATTLE RADIO FACTORY est ouverte à toutes les agences de publicités. Date d’ouverture des inscriptions :

  • Inscriptions : Vendredi 1er février 2013.
  • Date limite des inscriptions : 1er mars minuit.

Frais d’inscription par agence : 400€ H.T. Comprenant : la participation de l’agence à la battle, la production des créations et les invitations à la soirée de remises des prix.

http://www.radiofactory.fr et  http://www.facebook.com/radiofactory

Twitter :
RADIO FACTORY : @_radiofactory / François Barbe : @francoisbarbe / Matthieu Lévy-Hardy : @mlevyhardy

Commentaires

Derniers Articles

 

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !

Finlande : des supermarchés lancent des « happy hours » contre le gaspillage

VEJA lance sa première running écologique

Les finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Game of Thrones: un deuxième spin-off serait centré sur la Maison Targaryen

Gargoyles : la série animée des années 90 sera sur Disney+

Paris : des artistes revisitent la bouteille Desperados

The Witcher : la série Netflix devrait arriver le 17 décembre

Une expérience King Kong au coeur de l’Empire State Building

Un TETRIS transposé dans la vraie vie

The Institute : le dernier roman de Stephen King sera adapté en série

La borne interactive qui vous permet de poser avec vos joueurs préfèrés

Suède: des billboards transformés en hôtels pour abeilles

Monopoly: une version féministe où les femmes gagnent plus que les hommes

Daniel Buren revisite la boîte de La Vache qui rit®

Qatar : des routes peintes en bleu pour rafrâichir la température

Quand le design de l’IPhone 11 affole le web