Des baskets Adidas qui remplacent l’abonnement dans le métro

Désormais à Berlin, plus besoin de se munir d’un ticket ou d’une carte dans les transports en commun, cette paire de baskets Adidas suffit !

Après la collection Dragon Ball Z et les baskets anti-tâches de bière, Adidas ne s’arrête plus et vient une nouvelle fois de s’offrir un joli tour de force marketing.

La marque lance en édition limitée une paire de sneakers aux mêmes imprimés que ceux des sièges de la BVG, l’équivalent de la RATP berlinoise. Un design plutôt sympa pour une paire 100% originale.

Vos baskets s’ils vous plait !

Mais au delà du style des baskets, c’est bien son utilisation qui est révolutionnaire. Dès le 16 janvier, pour la modique somme de 180 euros, vous pourrez vous offrir cette paire munie d’un abonnement annuel au métro de Berlin. La languette est en effet équipée d’un ticket faisant office de preuve d’achat, sans même dénaturer le style de la basket.

Seuls petits inconvénients : porter chaque jour la même paire de baskets pour aller bosser et faire preuve d’agilité au moment de la validation du ticket…

Mais l’idée a le mérite d’être totalement novatrice !

Commentaires

Derniers Articles

 

Cet artiste explore l’Histoire grâce à des miniatures en journaux d’époque

Macron transformé en Kylo Ren dans la nouvelle campagne Greenpeace

Pringles va créer une saveur en hommage à Rick and Morty

La plus grande oeuvre d’INVADER installée à Paris

Walmart va tester la livraison autonome à Houston

Woodkid fera son come-back en 2020

Uniqlo lance une collection Star Wars

On connait la date de sortie de Matrix 4 !

Toy Rescue: cette start-up vous permet de réparer vos jouets cassés

Vous pouvez passer la nuit dans des Igloos en verre en regardant les aurores boréales

Louis Vuitton dévoile sa collection League of Legends

Ce cycliste pédale 9 heures pour créer un renne avec son GPS

Les jeux vidéo les plus attendus en 2020

Vous pouvez acheter une réplique de votre maison en LEGO

Banksy alerte sur la situation des sans-abri

Découvrez le making of de la pub d’E.T., approuvée par Steven Spielberg

« S.O.S Fantômes : l’Héritage » dévoile sa bande-annonce

Un nouveau BioShock officiellement annoncé

Une grand-mère de 93 ans et son petit-fils s’essayent aux déguisements les plus loufoques !

Le réalisateur de John Wick tourne un court-métrage avec un iPhone 11 !

WWF détourne des classiques de la peinture pour alerter sur l’urgence climatique

Wonder Woman 1984 dévoile sa bande-annonce !

Une banane à 120 000 $ mangée au nom de l’art : la toile s’enflamme

Marseille : Le premier LEGO Store vient d’ouvrir !