Barbie est maintenant photojournaliste chez National Geographic

En ce moment, Barbie fait beaucoup parler d’elle. Après avoir découvert que la maison de Barbie, la Malibu Dreamhouse était en location sur Airbnb, c’est maintenant une nouvelle carrière que Barbie nous dévoile.

Depuis son introduction dans le monde en 1959, Barbie a effectué de nombreux métiers. En effet, son premier emploi était «mannequin adolescente», mais elle a depuis défié les normes des genres, en travaillant dans des domaines à prédominance masculine, tels que l’ingénierie informatique et le développement de jeux. L’impressionnant curriculum vitae du mannequin Barbie continue de prendre de l’ampleur : elle travaille maintenant avec National Geographic en tant que photojournaliste.

 

« La poupée Barbie est un esprit aventureux, toujours enthousiaste à l’idée d’explorer le monde », déclare le fabricant de poupées, Mattel. «Elle s’est associée au National Geographic pour encourager l’imagination, l’expression et la découverte par le jeu.» Conçue pour les enfants de 3 à 7 ans, la nouvelle photojournaliste Barbie s’habille dans des teintes marron pour se fondre dans le paysage lorsqu’elle photographie les animaux.

Son gilet photographique comporte un patch «National Geographic Society» et elle porte même son propre magazine miniature, National Geographic, avec un lion en couverture. La poupée comprend également un appareil photo reflex numérique et un petit lionceau pour servir de sujet à sa photo.

Vous pouvez acheter la poupée Photojournalist sur Amazon pour 14,99 € : ici.

Barbie Métiers National Geographic poupée Journaliste Photo et Figurine Lionceau, jouet pour Enfant, GDM46

La poupée Barbie, une inspiration pour les enfants

Dans cette collaboration entre Barbie et National Geographic, il y a également d’autres poupées, toutes exerçant des métiers qui concernent l’environnement. Ainsi, vous pourrez trouver les domaines suivants : la biologie marine, l’astronomie, la protection de l’environnement et l’entomologie, en plus de la journaliste photo.

Les poupées sont vendues dans des coffrets qui comprennent des accessoires relatifs au métier, et qui sont certifiés conformes par le conseil consultatif composé de Susan Goldberg, rédactrice en chef du magazine National Geographic, ainsi que des femmes exploratrices de National Geographic.

Désormais symbole de l’autonomisation, les poupées Barbie inspirent les enfants à devenir ce qu’ils veulent.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

G-SHOCK lance un modèle Captain Tsubasa

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion