Barbie est maintenant photojournaliste chez National Geographic

En ce moment, Barbie fait beaucoup parler d’elle. Après avoir découvert que la maison de Barbie, la Malibu Dreamhouse était en location sur Airbnb, c’est maintenant une nouvelle carrière que Barbie nous dévoile.

Depuis son introduction dans le monde en 1959, Barbie a effectué de nombreux métiers. En effet, son premier emploi était «mannequin adolescente», mais elle a depuis défié les normes des genres, en travaillant dans des domaines à prédominance masculine, tels que l’ingénierie informatique et le développement de jeux. L’impressionnant curriculum vitae du mannequin Barbie continue de prendre de l’ampleur : elle travaille maintenant avec National Geographic en tant que photojournaliste.

 

« La poupée Barbie est un esprit aventureux, toujours enthousiaste à l’idée d’explorer le monde », déclare le fabricant de poupées, Mattel. «Elle s’est associée au National Geographic pour encourager l’imagination, l’expression et la découverte par le jeu.» Conçue pour les enfants de 3 à 7 ans, la nouvelle photojournaliste Barbie s’habille dans des teintes marron pour se fondre dans le paysage lorsqu’elle photographie les animaux.

Son gilet photographique comporte un patch «National Geographic Society» et elle porte même son propre magazine miniature, National Geographic, avec un lion en couverture. La poupée comprend également un appareil photo reflex numérique et un petit lionceau pour servir de sujet à sa photo.

Vous pouvez acheter la poupée Photojournalist sur Amazon pour 14,99 € : ici.

Barbie Métiers National Geographic poupée Journaliste Photo et Figurine Lionceau, jouet pour Enfant, GDM46

La poupée Barbie, une inspiration pour les enfants

Dans cette collaboration entre Barbie et National Geographic, il y a également d’autres poupées, toutes exerçant des métiers qui concernent l’environnement. Ainsi, vous pourrez trouver les domaines suivants : la biologie marine, l’astronomie, la protection de l’environnement et l’entomologie, en plus de la journaliste photo.

Les poupées sont vendues dans des coffrets qui comprennent des accessoires relatifs au métier, et qui sont certifiés conformes par le conseil consultatif composé de Susan Goldberg, rédactrice en chef du magazine National Geographic, ainsi que des femmes exploratrices de National Geographic.

Désormais symbole de l’autonomisation, les poupées Barbie inspirent les enfants à devenir ce qu’ils veulent.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »