Barbie est maintenant photojournaliste chez National Geographic

En ce moment, Barbie fait beaucoup parler d’elle. Après avoir découvert que la maison de Barbie, la Malibu Dreamhouse était en location sur Airbnb, c’est maintenant une nouvelle carrière que Barbie nous dévoile.

Depuis son introduction dans le monde en 1959, Barbie a effectué de nombreux métiers. En effet, son premier emploi était «mannequin adolescente», mais elle a depuis défié les normes des genres, en travaillant dans des domaines à prédominance masculine, tels que l’ingénierie informatique et le développement de jeux. L’impressionnant curriculum vitae du mannequin Barbie continue de prendre de l’ampleur : elle travaille maintenant avec National Geographic en tant que photojournaliste.

 

« La poupée Barbie est un esprit aventureux, toujours enthousiaste à l’idée d’explorer le monde », déclare le fabricant de poupées, Mattel. «Elle s’est associée au National Geographic pour encourager l’imagination, l’expression et la découverte par le jeu.» Conçue pour les enfants de 3 à 7 ans, la nouvelle photojournaliste Barbie s’habille dans des teintes marron pour se fondre dans le paysage lorsqu’elle photographie les animaux.

Son gilet photographique comporte un patch «National Geographic Society» et elle porte même son propre magazine miniature, National Geographic, avec un lion en couverture. La poupée comprend également un appareil photo reflex numérique et un petit lionceau pour servir de sujet à sa photo.

Vous pouvez acheter la poupée Photojournalist sur Amazon pour 14,99 € : ici.

Barbie Métiers National Geographic poupée Journaliste Photo et Figurine Lionceau, jouet pour Enfant, GDM46

La poupée Barbie, une inspiration pour les enfants

Dans cette collaboration entre Barbie et National Geographic, il y a également d’autres poupées, toutes exerçant des métiers qui concernent l’environnement. Ainsi, vous pourrez trouver les domaines suivants : la biologie marine, l’astronomie, la protection de l’environnement et l’entomologie, en plus de la journaliste photo.

Les poupées sont vendues dans des coffrets qui comprennent des accessoires relatifs au métier, et qui sont certifiés conformes par le conseil consultatif composé de Susan Goldberg, rédactrice en chef du magazine National Geographic, ainsi que des femmes exploratrices de National Geographic.

Désormais symbole de l’autonomisation, les poupées Barbie inspirent les enfants à devenir ce qu’ils veulent.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Google suspend la livraison par drone suite à des attaques de corbeaux

Le paquet d’Oreo x Pokémon vendu à prix d’or sur Ebay

En Suède, des incroyables mini-maisons pour souris

Un cycliste utilise son GPS pour rendre hommage aux 30 ans de « Nevermind »

Une très rare édition du premier Harry Potter vendue 25 000 €

Le vrai propriétaire du numéro de téléphone du « Squid Game » a reçu 4000 appels

The Witcher : la saison 2 arrive le 17 décembre

La maison de « The Conjuring » est à vendre

Vans rend hommage aux films cultes de l’horreur

La série Cowboy Bebop dévoile son générique

Wes Anderson dévoile un clip animé pour « The French Dispatch »

Le RER C décoré avec des œuvres des musées Parisiens

Glasgow : un immeuble transformé en pâtisserie géante

Chris Pratt sera Mario dans le film « Super Mario Bros »

Nouveau trailer de « Spencer » avec Kristen Stewart dans le rôle de Lady Diana

Pour ses 60 ans, Sophie la Girafe arrive au Musée Grévin

Les Chevaliers du Zodiaque : le film live-action dévoile son casting

Britney vs Spears : le documentaire Netflix se dévoile

Paris Urban Week : ouverture du Festival de la Street Culture

Le titre des « Animaux Fantastiques 3 » dévoilé

James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants

Premier teaser pour le reboot de “Sex and the City”

« Les Griffin » expliquent l’importance du vaccin contre la COVID-19

Osaka installe des nouvelles plaques d’égout Pokémon