Le bar Breaking Bad revient à Paris cet été

Pour celles et ceux qui ont raté son premier passage dans la capitale durant l’été 2016, le bar à cocktails Breaking Bad revient à Paris cet été ! Après son succès sans précédent à Londres, à New York et à Manchester, le bar ABQ inspiré de Breaking Bad fait son grand retour. Lors de son passage dans la capitale en 2016, le bar a affiché complet durant ses trois mois d’ouverture.

Né à Londres, le projet a été plébiscité aussi bien par les participants que par la presse du monde entier. Tatler Magazine l’a qualifié de « meilleure chose qui nous soit arrivée depuis un moment ». La BBC a mentionné ABQ comme modèle innovant à suivre pour survivre dans la jungle du marché de bouche à Londres.

Dans un camping-car américain

Installé dans un camping-car américain (RV), le bar reçoit 30 clients à la fois qui concoctent leurs propres cocktails moléculaires grâce à un menu et à des instructions. Au programme notamment : combinaisons et masques de protection, fumée, tubes à essai et autre matériel de chimie.

ABQ a servi près de 100 000 personnes dans le monde, avec une évaluation des participants de 4,9/5 en moyenne. La dernière fois qu’ABQ a ouvert une liste d’attente à Paris, 20 000 personnes se sont inscrites avant l’ouverture !

« Il me tarde de revenir à Paris avec ABQ. C’est une ville que j’adore, et étant donné notre expérience d’il y a deux ans, je pense que les Parisiens vont adorer notre nouvelle version d’ABQ » explique Seb Lyall, fondateur de Lollipop, l’équipe derrière ce concept immersif.

Lollipop est spécialisée dans la création de bars et de restaurants immersifs. La philosophie de la compagnie est de bâtir un univers interactif et expérimental, qui redéfinit l’expérience des consommateurs. « Nous voulons rendre nos sorties un peu plus fun, et nous pensons que boire un verre ne suffit pas à une bonne expérience » ajoute Seb. Les projets récents Lollipop comprennent The Bletchley, appelé bar du futur par CNN et The Bunyadi, le fameux « restaurant nu » de Londres, dont le monde entier a parlé.

L’ouverture d’ABQ Paris est prévue au mois de juillet. Le prix des réservations, entre 30 et 35 euros, inclut deux heures et trois cocktails dans le camping-car. abqparis.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris

Une exposition « Tom-Tom et Nana » à Angoulême

Le plan de Métro des bars parisiens qui suivent la Coupe du Monde

Dragon Ball : des Nike « GOKU » signées Walsh Design

Domino’s Pizza répare les routes pour améliorer son service de livraison

Le « Donkey Kong » des années 80 débarque sur Nintendo Switch

Un garçon invente une prothèse inspiré de Docteur Octopus pour un enfant de 10 ans

Salto : lancement d’un Netflix à la française

Les plus belles photos du concours National Geographic 2018

Quand Tom Bob détourne des éléments urbains

Des passages piétons arc-en-ciel installés à Paris

Wonder Woman 2 devrait se dérouler dans les années 80

Thaïlande : un jeu en bois fait-maison

McDonald’s va stopper la distribution de paille en plastique

Un jeu vidéo Stranger Things en développement

Les sculptures monumentales en bois de Daniel Popper

Des camionnettes transformées en jardins Japonais