Le bar Breaking Bad revient à Paris cet été

Pour celles et ceux qui ont raté son premier passage dans la capitale durant l’été 2016, le bar à cocktails Breaking Bad revient à Paris cet été ! Après son succès sans précédent à Londres, à New York et à Manchester, le bar ABQ inspiré de Breaking Bad fait son grand retour. Lors de son passage dans la capitale en 2016, le bar a affiché complet durant ses trois mois d’ouverture.

Né à Londres, le projet a été plébiscité aussi bien par les participants que par la presse du monde entier. Tatler Magazine l’a qualifié de « meilleure chose qui nous soit arrivée depuis un moment ». La BBC a mentionné ABQ comme modèle innovant à suivre pour survivre dans la jungle du marché de bouche à Londres.

Dans un camping-car américain

Installé dans un camping-car américain (RV), le bar reçoit 30 clients à la fois qui concoctent leurs propres cocktails moléculaires grâce à un menu et à des instructions. Au programme notamment : combinaisons et masques de protection, fumée, tubes à essai et autre matériel de chimie.

ABQ a servi près de 100 000 personnes dans le monde, avec une évaluation des participants de 4,9/5 en moyenne. La dernière fois qu’ABQ a ouvert une liste d’attente à Paris, 20 000 personnes se sont inscrites avant l’ouverture !

« Il me tarde de revenir à Paris avec ABQ. C’est une ville que j’adore, et étant donné notre expérience d’il y a deux ans, je pense que les Parisiens vont adorer notre nouvelle version d’ABQ » explique Seb Lyall, fondateur de Lollipop, l’équipe derrière ce concept immersif.

Lollipop est spécialisée dans la création de bars et de restaurants immersifs. La philosophie de la compagnie est de bâtir un univers interactif et expérimental, qui redéfinit l’expérience des consommateurs. « Nous voulons rendre nos sorties un peu plus fun, et nous pensons que boire un verre ne suffit pas à une bonne expérience » ajoute Seb. Les projets récents Lollipop comprennent The Bletchley, appelé bar du futur par CNN et The Bunyadi, le fameux « restaurant nu » de Londres, dont le monde entier a parlé.

L’ouverture d’ABQ Paris est prévue au mois de juillet. Le prix des réservations, entre 30 et 35 euros, inclut deux heures et trois cocktails dans le camping-car. abqparis.com

Commentaires

Derniers Articles

 

A Pigalle, le terrain de basket Duperré fait peau neuve

« Imagine » de John Lennon adapté en comics

Les films du studio Ghibli débarquent sur Netflix France !

À 6 ans, il récolte 250 000 dollars pour l’Australie grâce à ses koalas en argile

Le Mérovingien pourrait être de retour dans Matrix 4 !

Eminem lâche un album surprise

Cet artiste réalise ses œuvres uniquement avec des jeans

La sortie de Cyberpunk 2077 est repoussée à septembre

Taika Waititi pourrait réaliser un film Star Wars

Daniel Craig est James Bond malgré lui dans cette pub pour Heineken

Netflix : comment profiter du catalogue US en France

Netflix et Ben & Jerry’s ont créé une glace Netflix & Chill’d

Stella McCartney présente le premier jean biodégradable

La date de sortie de Gremlins : Secrets of the Mogwai est connue !

Netflix sort un manuel sur la sexualité gratuit tiré de « Sex Education »

Les moto-taxis les plus excentriques de Nairobi

Les créateurs de Wallace et Gromit signent un film pour Greenpeace

The Eternals : Marvel dévoile le synopsis

McDonald’s se fait un relooking avec Alexander Wang

Thaïlande: dormir au milieu des éléphants dans des bulles

JO de Tokyo : des affiches officielles réalisées par des artistes

Des koalas en peluche pour sensibiliser à la récolte de fonds pour l’Australie

Conor McGregor dans une baston de jouets pour Reebook

Amazon dévoile le casting de la série sur le Seigneur des Anneaux