Le bar Breaking Bad revient à Paris cet été

Pour celles et ceux qui ont raté son premier passage dans la capitale durant l’été 2016, le bar à cocktails Breaking Bad revient à Paris cet été ! Après son succès sans précédent à Londres, à New York et à Manchester, le bar ABQ inspiré de Breaking Bad fait son grand retour. Lors de son passage dans la capitale en 2016, le bar a affiché complet durant ses trois mois d’ouverture.

Né à Londres, le projet a été plébiscité aussi bien par les participants que par la presse du monde entier. Tatler Magazine l’a qualifié de « meilleure chose qui nous soit arrivée depuis un moment ». La BBC a mentionné ABQ comme modèle innovant à suivre pour survivre dans la jungle du marché de bouche à Londres.

Dans un camping-car américain

Installé dans un camping-car américain (RV), le bar reçoit 30 clients à la fois qui concoctent leurs propres cocktails moléculaires grâce à un menu et à des instructions. Au programme notamment : combinaisons et masques de protection, fumée, tubes à essai et autre matériel de chimie.

ABQ a servi près de 100 000 personnes dans le monde, avec une évaluation des participants de 4,9/5 en moyenne. La dernière fois qu’ABQ a ouvert une liste d’attente à Paris, 20 000 personnes se sont inscrites avant l’ouverture !

« Il me tarde de revenir à Paris avec ABQ. C’est une ville que j’adore, et étant donné notre expérience d’il y a deux ans, je pense que les Parisiens vont adorer notre nouvelle version d’ABQ » explique Seb Lyall, fondateur de Lollipop, l’équipe derrière ce concept immersif.

Lollipop est spécialisée dans la création de bars et de restaurants immersifs. La philosophie de la compagnie est de bâtir un univers interactif et expérimental, qui redéfinit l’expérience des consommateurs. « Nous voulons rendre nos sorties un peu plus fun, et nous pensons que boire un verre ne suffit pas à une bonne expérience » ajoute Seb. Les projets récents Lollipop comprennent The Bletchley, appelé bar du futur par CNN et The Bunyadi, le fameux « restaurant nu » de Londres, dont le monde entier a parlé.

L’ouverture d’ABQ Paris est prévue au mois de juillet. Le prix des réservations, entre 30 et 35 euros, inclut deux heures et trois cocktails dans le camping-car. abqparis.com

Commentaires

Derniers Articles

 

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor