Le bar Breaking Bad revient à Paris cet été

Pour celles et ceux qui ont raté son premier passage dans la capitale durant l’été 2016, le bar à cocktails Breaking Bad revient à Paris cet été ! Après son succès sans précédent à Londres, à New York et à Manchester, le bar ABQ inspiré de Breaking Bad fait son grand retour. Lors de son passage dans la capitale en 2016, le bar a affiché complet durant ses trois mois d’ouverture.

Né à Londres, le projet a été plébiscité aussi bien par les participants que par la presse du monde entier. Tatler Magazine l’a qualifié de « meilleure chose qui nous soit arrivée depuis un moment ». La BBC a mentionné ABQ comme modèle innovant à suivre pour survivre dans la jungle du marché de bouche à Londres.

Dans un camping-car américain

Installé dans un camping-car américain (RV), le bar reçoit 30 clients à la fois qui concoctent leurs propres cocktails moléculaires grâce à un menu et à des instructions. Au programme notamment : combinaisons et masques de protection, fumée, tubes à essai et autre matériel de chimie.

ABQ a servi près de 100 000 personnes dans le monde, avec une évaluation des participants de 4,9/5 en moyenne. La dernière fois qu’ABQ a ouvert une liste d’attente à Paris, 20 000 personnes se sont inscrites avant l’ouverture !

« Il me tarde de revenir à Paris avec ABQ. C’est une ville que j’adore, et étant donné notre expérience d’il y a deux ans, je pense que les Parisiens vont adorer notre nouvelle version d’ABQ » explique Seb Lyall, fondateur de Lollipop, l’équipe derrière ce concept immersif.

Lollipop est spécialisée dans la création de bars et de restaurants immersifs. La philosophie de la compagnie est de bâtir un univers interactif et expérimental, qui redéfinit l’expérience des consommateurs. « Nous voulons rendre nos sorties un peu plus fun, et nous pensons que boire un verre ne suffit pas à une bonne expérience » ajoute Seb. Les projets récents Lollipop comprennent The Bletchley, appelé bar du futur par CNN et The Bunyadi, le fameux « restaurant nu » de Londres, dont le monde entier a parlé.

L’ouverture d’ABQ Paris est prévue au mois de juillet. Le prix des réservations, entre 30 et 35 euros, inclut deux heures et trois cocktails dans le camping-car. abqparis.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Les chansons de David Bowie transformées en Comics vintage

Des affiches mystérieuses équipées de vraies boules Quies

Au Brésil, un menu Game of Thrones chez Burger King

Un robot géant entièrement composé de déchets plastiques signé Timberland

La version live de “La Belle et le Clochard” se dévoile

Il photographie les maisons les plus “moches” de Belgique

Pump Track: des modules flexibles pour skateurs et BMX

KFC lance un nouveau Colonel Sanders plus jeune et « hot »

Monstres & Cie : Bob et Sulli de retour dans une série !

À 10 ans, ces jumelles sont les reines du Cosplay

L’envergure des vaisseaux Star Wars comparée à notre quotidien

Le Roi Lion : un nouveau trailer avec Rafiki, Timon et Pumbaa

Chine : des minis salles de sport ouvertes 24 h/24 dans les rues

Elle retouche les peintures abstraites de ses enfants

Pâques : Frichti met votre chocolat à l’abri des enfants !

La nouvelle Famille Addams dévoile son trailer

Des tatouages inspirés par la broderie

Le dragon de Game of Thrones entièrement réalisé en papier

À Milan, une maison se dévoile avec une fermeture éclair

Réalité augmentée: cette app ajoute des effets spéciaux liés à vos mouvements

Guess Whaaat, l’application qui propose de parier sur la suite des séries TV

La Belgique lance le premier festival Européen de la coupe mulet

Dans ce supermarché, la feuille de bananier remplace le sac plastique

WWF bouscule les règles de Fortnite pour sauver la planète