Une opération marketing terrorise les new-yorkais

Quand il s’agit de promouvoir un film d’épouvante, les équipes marketing de la planète repoussent petit à petit les limites des caméras cachées. Il y’a eu cette jeune fille qui terrorisait les clients d’un coffee shop à l’occasion du remake du film Carrie en octobre dernier, aujourd’hui c’est l’équipe du film « Devil’s Due » (Sortie 7 mai 2014 en France) qui vient de fabriquer ce bébé diabolique articulé et télécommandé grâce à un système d’Animatronic. La poussette va déambuler dans les rues de New York, malheur à celles et ceux qui vont s’en approcher. Cauchemardesque !

3 millions de vues en 24h

Devil-Baby-Attack00

Devil-Baby-Attack5

Devil-Baby-Attack0

Devil-Baby-Attack6

Devil-Baby-Attack

Histoire du film « Devil’s Due » : Après une mystérieuse nuit lors de leur lune de miel, Zach et Samantha doivent faire face à une grossesse inattendue. Alors qu’il filme toute cette période, le mari commence à noter le changement d’attitude de sa femme.

Devils_Due_poster

Via mashable.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Bourges : du video mapping révèle les secrets historiques de la ville

Il transforme un container en Polaroid géant fonctionnel

Norvège : un concept d’hôtel vertigineux accroché à une falaise

Harley Quinn : la nouvelle série animé dévoile son trailer

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson