Evian lance sa nouvelle campagne « Baby Bay ».

Dans cette publicité conçue par l’agence BETC au style de mini court métrage, un surfeur chute dans une vague et reprend connaissance sur une plage de surfeurs cool et stylés, mais extraordinairement juvéniles… L’effet de l’eau minérale naturelle d’enviant servie à l’unique bar de la plage ? babybay.evian.com

Un air de jouvence soufflera aussi chez Colette à partir du 20 avril. On y trouvera une bouteille collector, dévoilant à travers l’eau le reflet « babyfié » du héros du film, trois tee-shirts à corps de bébé surfeur et des baby tongs pour adulte, laissant une empreinte de pied de bébé sur le sable.

babytongs et T-shirts chez Colette
tongsevian

BabyBay-tshirts

La musique du film

Le titre culte «  Kokomo  » des Beach Boys est interprété par Lilly Wood and The Prick.

vynil-evian

application en réalité virtuelle

vr-evian

Une application en réalité virtuelle, conçue par l’agence Versus Fully Tailored Creation en partenariat avec Quiksilver, proposera une fun et folle expérience immersive dans une vague à 360°. Dans la peau ou plutôt la combi d’un bébé, on pourra exécuter les figures mythiques du surf. Disponible à partir du 19 avril sur les AppStore Google et Apple.

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma