Evian lance sa nouvelle campagne « Baby Bay ».

Dans cette publicité conçue par l’agence BETC au style de mini court métrage, un surfeur chute dans une vague et reprend connaissance sur une plage de surfeurs cool et stylés, mais extraordinairement juvéniles… L’effet de l’eau minérale naturelle d’enviant servie à l’unique bar de la plage ? babybay.evian.com

Un air de jouvence soufflera aussi chez Colette à partir du 20 avril. On y trouvera une bouteille collector, dévoilant à travers l’eau le reflet « babyfié » du héros du film, trois tee-shirts à corps de bébé surfeur et des baby tongs pour adulte, laissant une empreinte de pied de bébé sur le sable.

babytongs et T-shirts chez Colette
tongsevian

BabyBay-tshirts

La musique du film

Le titre culte «  Kokomo  » des Beach Boys est interprété par Lilly Wood and The Prick.

vynil-evian

application en réalité virtuelle

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Une application en réalité virtuelle, conçue par l’agence Versus Fully Tailored Creation en partenariat avec Quiksilver, proposera une fun et folle expérience immersive dans une vague à 360°. Dans la peau ou plutôt la combi d’un bébé, on pourra exécuter les figures mythiques du surf. Disponible à partir du 19 avril sur les AppStore Google et Apple.

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