AXE réalise les souhaits des twittos avec #Upgraded

Tweete ta life via @EffetAXE en terminant par « Je veux être #Upgraded ». Tous les jours AXE tire au sort et passe un tweet en mode #Upgraded… Pour de vrai ! Cette année, AXE révolutionneront sa gamme de déodorants parfumants et anti-transpirants au design #Upgraded.

Upgraded-2

Du 26 juin au 3 juillet

Pour accompagner de lancement, AXE & Buzzman ont imaginé une campagne digitale qui offre une opportunité unique aux internautes : ils vont pouvoir Upgrader leur vie grâce à un simple tweet ! Pour tenter de faire partie des 7 sélectionnés et être upgradé, riens de plus simple. Du 26 juin au 3 juillet, les internautes devront tweeter un moment de leur quotidien, en terminant leurs tweets par « Je veux être #Upgraded ». Chaque jour, AXE tirera au sort un grand gagnant ! Foncez : www.axeupgraded.com

Exemples de tweets #Upgraded

Commentaires

Derniers Articles

 

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic