Avec AXA France, être bien protégé est un jeu d’enfant

AXA France lance la campagne #JeuDenfant. Une campagne intégrée (POS, réseaux sociaux, off et online) qui fait raconter par des enfants les principaux services de son assurance auto. Alors que l’assurance est généralement vue comme un produit complexe à décoder, AXA France veut montrer que parce qu’ils sont simples à comprendre, à expliquer mais également à utiliser, ses services permettent de faciliter la vie de ses clients. Une volonté de la part de la première marque d’assurance mondiale de présenter d’une nouvelle manière sa promesse de protection.

Deux films mettent en scène des enfants pour présenter 2 des services phares de l’assurance auto d’AXA :

  1.  Le Service Joker qui offre, aux 18-30 ans, 5 retours en taxi gratuits par an.
  2.  Le Service Auto à Domicile qui permet d’éviter les corvées des allers-retours au garage (AXA récupère votre véhicule endommagé, vous en prête un le temps de réparations et vous restitue votre véhicule où vous le désirez)

Pour les matérialiser, une voiture représentant ces 2 services, ainsi que la garantie dépannage en moins d’une heure, sera distribuée en agence pour chaque signature de contrat. Ces petites voitures seront exclusivement disponibles chez les Agents Généraux AXA.


Commentaires

Derniers Articles

 

Il crée une sculpture recouverte d’un filet taillé dans le marbre et donne vie à un chef d’oeuvre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo

Deux séries sur « Alien » en préparation

Paris : IKEA installe des bains nordiques sur les bords de Seine

Sa transformation en Johnny Depp est incroyable

Star Wars : Rian Johnson confirme qu’il travaille sur la prochaine trilogie

Nintendo dévoile un remake de « The Legend of Zelda: Link’s Awakening »

Les meilleures adresses healthy de Paris

La réédition d’un jogging de 1985 fait exploser le site de Décathlon

La Reine des Neiges 2 dévoile son premier trailer

Baggelstein répond avec humour au tag antisémite sur sa vitrine

Dans l’Utah, les images de ce patineur vont vous faire rêver

Des sneakers Game Boy signées Jordan et Russell Westbrook

Le clip « Take on Me » recréé avec Finn Wolfhard de Stranger Thing

Tolkien : le biopic avec Nicholas Hoult dévoile son trailer

De gigantesques immeubles multicolores à Hong-Kong

Lancement d’une ligne de vêtements Rick et Morty