Avec AXA France, être bien protégé est un jeu d’enfant

AXA France lance la campagne #JeuDenfant. Une campagne intégrée (POS, réseaux sociaux, off et online) qui fait raconter par des enfants les principaux services de son assurance auto. Alors que l’assurance est généralement vue comme un produit complexe à décoder, AXA France veut montrer que parce qu’ils sont simples à comprendre, à expliquer mais également à utiliser, ses services permettent de faciliter la vie de ses clients. Une volonté de la part de la première marque d’assurance mondiale de présenter d’une nouvelle manière sa promesse de protection.

Deux films mettent en scène des enfants pour présenter 2 des services phares de l’assurance auto d’AXA :

  1.  Le Service Joker qui offre, aux 18-30 ans, 5 retours en taxi gratuits par an.
  2.  Le Service Auto à Domicile qui permet d’éviter les corvées des allers-retours au garage (AXA récupère votre véhicule endommagé, vous en prête un le temps de réparations et vous restitue votre véhicule où vous le désirez)

Pour les matérialiser, une voiture représentant ces 2 services, ainsi que la garantie dépannage en moins d’une heure, sera distribuée en agence pour chaque signature de contrat. Ces petites voitures seront exclusivement disponibles chez les Agents Généraux AXA.


Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous