La pire conductrice du monde vous piège pour AXA

Les mauvais conducteurs coûtent beaucoup d’argent à la communauté. Aujourd’hui il existe un sentiment fort et partagé d’avoir à payer pour le mauvais comportement des autres.

AXA, première marque globale d’assurance, s’engage à mieux protéger les gens, avant, pendant et après les problèmes : le groupe a mis en place une collaboration proactive avec les décideurs publics, une politique d’éducation et d’information, et le développement de produits et services adaptés. C’est pourquoi la marque AXA promeut une conduite plus sûre, et l’encourage en récompensant réellement les bons conducteurs.

axa-crazy-driver

Cette nouvelle campagne AXA signée Publicis Conseil est une expérience dans la vie réelle qui a pour but de réveiller les consciences et faire réaliser aux gens que personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs.

Un canular de rue fracassant

Avec la complicité d’une charmante vieille dame, nous avons fait un canular dans la rue.
Un jour de marché comme les autres, dans une petite ville tranquille, une vieille dame sort de sa place de parking. Ce faisant, elle abîme les voitures voisines sous les yeux médusés des passants. Quand on croit que c’est fini, elle fait tomber par effet domino des motos garées dans la rue avant de terminer sa course dans les échoppes du marché.

A la fin de son périple une banderole nous révèle : « Personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs. AXA récompense les bons conducteurs ». Fin de l’aventure d’une mauvaise conductrice…qui est en fait la meilleure cascadeuse de Hollande.

Commentaires

Derniers Articles

 

Premier trailer pour la série The Witcher

Bourges : du video mapping révèle les secrets historiques de la ville

Il transforme un container en Polaroid géant fonctionnel

Norvège : un concept d’hôtel vertigineux accroché à une falaise

Harley Quinn : la nouvelle série animé dévoile son trailer

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta