La pire conductrice du monde vous piège pour AXA

Les mauvais conducteurs coûtent beaucoup d’argent à la communauté. Aujourd’hui il existe un sentiment fort et partagé d’avoir à payer pour le mauvais comportement des autres.

AXA, première marque globale d’assurance, s’engage à mieux protéger les gens, avant, pendant et après les problèmes : le groupe a mis en place une collaboration proactive avec les décideurs publics, une politique d’éducation et d’information, et le développement de produits et services adaptés. C’est pourquoi la marque AXA promeut une conduite plus sûre, et l’encourage en récompensant réellement les bons conducteurs.

axa-crazy-driver

Cette nouvelle campagne AXA signée Publicis Conseil est une expérience dans la vie réelle qui a pour but de réveiller les consciences et faire réaliser aux gens que personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs.

Un canular de rue fracassant

Avec la complicité d’une charmante vieille dame, nous avons fait un canular dans la rue.
Un jour de marché comme les autres, dans une petite ville tranquille, une vieille dame sort de sa place de parking. Ce faisant, elle abîme les voitures voisines sous les yeux médusés des passants. Quand on croit que c’est fini, elle fait tomber par effet domino des motos garées dans la rue avant de terminer sa course dans les échoppes du marché.

A la fin de son périple une banderole nous révèle : « Personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs. AXA récompense les bons conducteurs ». Fin de l’aventure d’une mauvaise conductrice…qui est en fait la meilleure cascadeuse de Hollande.

Commentaires

Derniers Articles

 

The Haunting of Hill House aura une saison 2

Une date de sortie pour Space Jam 2

Elle décide de vivre en pleine forêt au milieu de 100 animaux

National Geographic va adapter l’Étoffe des Héros en série

Concours World Press Photo : les nommés dévoilés

Un appartement inspiré par le peintre Mondrian

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up