La pire conductrice du monde vous piège pour AXA

Les mauvais conducteurs coûtent beaucoup d’argent à la communauté. Aujourd’hui il existe un sentiment fort et partagé d’avoir à payer pour le mauvais comportement des autres.

AXA, première marque globale d’assurance, s’engage à mieux protéger les gens, avant, pendant et après les problèmes : le groupe a mis en place une collaboration proactive avec les décideurs publics, une politique d’éducation et d’information, et le développement de produits et services adaptés. C’est pourquoi la marque AXA promeut une conduite plus sûre, et l’encourage en récompensant réellement les bons conducteurs.

axa-crazy-driver

Cette nouvelle campagne AXA signée Publicis Conseil est une expérience dans la vie réelle qui a pour but de réveiller les consciences et faire réaliser aux gens que personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs.

Un canular de rue fracassant

Avec la complicité d’une charmante vieille dame, nous avons fait un canular dans la rue.
Un jour de marché comme les autres, dans une petite ville tranquille, une vieille dame sort de sa place de parking. Ce faisant, elle abîme les voitures voisines sous les yeux médusés des passants. Quand on croit que c’est fini, elle fait tomber par effet domino des motos garées dans la rue avant de terminer sa course dans les échoppes du marché.

A la fin de son périple une banderole nous révèle : « Personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs. AXA récompense les bons conducteurs ». Fin de l’aventure d’une mauvaise conductrice…qui est en fait la meilleure cascadeuse de Hollande.

Commentaires

Derniers Articles

 

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic