La pire conductrice du monde vous piège pour AXA

Les mauvais conducteurs coûtent beaucoup d’argent à la communauté. Aujourd’hui il existe un sentiment fort et partagé d’avoir à payer pour le mauvais comportement des autres.

AXA, première marque globale d’assurance, s’engage à mieux protéger les gens, avant, pendant et après les problèmes : le groupe a mis en place une collaboration proactive avec les décideurs publics, une politique d’éducation et d’information, et le développement de produits et services adaptés. C’est pourquoi la marque AXA promeut une conduite plus sûre, et l’encourage en récompensant réellement les bons conducteurs.

axa-crazy-driver

Cette nouvelle campagne AXA signée Publicis Conseil est une expérience dans la vie réelle qui a pour but de réveiller les consciences et faire réaliser aux gens que personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs.

Un canular de rue fracassant

Avec la complicité d’une charmante vieille dame, nous avons fait un canular dans la rue.
Un jour de marché comme les autres, dans une petite ville tranquille, une vieille dame sort de sa place de parking. Ce faisant, elle abîme les voitures voisines sous les yeux médusés des passants. Quand on croit que c’est fini, elle fait tomber par effet domino des motos garées dans la rue avant de terminer sa course dans les échoppes du marché.

A la fin de son périple une banderole nous révèle : « Personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs. AXA récompense les bons conducteurs ». Fin de l’aventure d’une mauvaise conductrice…qui est en fait la meilleure cascadeuse de Hollande.

Commentaires

Derniers Articles

 

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris

Une exposition « Tom-Tom et Nana » à Angoulême

Le plan de Métro des bars parisiens qui suivent la Coupe du Monde

Dragon Ball : des Nike « GOKU » signées Walsh Design

Domino’s Pizza répare les routes pour améliorer son service de livraison

Le « Donkey Kong » des années 80 débarque sur Nintendo Switch

Un garçon invente une prothèse inspiré de Docteur Octopus pour un enfant de 10 ans

Salto : lancement d’un Netflix à la française

Les plus belles photos du concours National Geographic 2018

Quand Tom Bob détourne des éléments urbains