#AVosBriefs, le premier jeu de société sur les métiers de la Com’

Quoi de mieux pour faire découvrir une entreprise que de proposer d’en prendre le contrôle via un jeu ludique et divertissant ? C’est le challenge que s’est fixée l’agence Verywell en inventant #AVosBriefs le premier jeu de société au monde sur les métiers de la communication.

avosbriefs00

Un jeu de 76 cartes

Après des mois de recherches, et d’études de faisabilité, les équipes de Verywell ont pu étudier et concevoir en détail ce jeu de 76 cartes. L’idée est très simple, jouer à répondre aux briefs de nos clients, en utilisant les ressources de l’agence. Ainsi cela permet de découvrir tous les collaborateurs, et leurs compétences, et de se projeter dans le quotidien de cette agence Toulousaine et Parisienne. Il y a même des cartes « coups bas » et des cartes « bonus » pour pimenter le jeu.

L’agence offre ce jeu via un concours en ligne sur le site www.avosbriefs.com

avosbriefs1

Commentaires

Derniers Articles

 

Robert Zemeckis va adapter Sacrées Sorcières

Il met en scène son carnet de croquis

La suite de la série Star Trek se dévoile

Le nouveau Nokia 8110 de « Matrix » est disponible en France

Dancing in Movies, le clip aux 300 scènes de films

Un artiste créé en photo la route Arc-en-Ciel de Mario Kart

Quand Thanos lit les tweets de Donald Trump

Une collection de sneakers « Simpson » signée UBIQ

Ouverture d’un Jurassic World Café

Le « Pif Gadget » hebdomadaire souhaite faire son retour

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM