Assassin’s Creed : une nouvelle mission du jeu sur le Mont St Michel !

Ubisoft annonce la sortie du nouveau DLC d’Assassin’s Creed Brotherhood, situé au Mont Saint-Michel : Animus Project Update 1.0, téléchargeable gratuitement sur le XBOX LIVE® et le PlayStation® Network. Un second DLC nommé Animus Project Update 2.0, également gratuit, est prévu au mois de janvier 2011.

Le DLC Animus Project Update 1.0 comprend un tout nouveau mode de jeu et une nouvelle carte pour le mode multijoueur d’Assassin’s Creed Brotherhood.  Le mode de jeu « Alliance Avancée » reprend les bases du mode « Alliance » original avec une difficulté accrue dans l’identification des cibles et l’engagement. Composé de trois équipes de 2 personnes, le mode « Alliance Avancée » est un défi encore plus difficile pour les joueurs et récompense les équipes qui utilisent des techniques discrètes et furtives pour traquer leurs cibles.

La nouvelle carte « Le Mont Saint-Michel », offre un paysage époustouflant.

Sa topographie particulière caractérisée par des rues étroites, des clochers et par une architecture mêlant des bâtiments de différentes hauteurs, est parfaite pour les chasseurs et les prédateurs prêts à bondir de nulle part pour exécuter leurs proies.
Le DLC Animus Project Update 2.0 proposera également un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte pour le mode multijoueur.  La carte de Pienza offrira aux prédateurs et à leurs cibles un terrain de jeu idéal pour se fondre dans la foule et disparaître. Le nouveau mode de jeu multijoueur Capture de Coffres permettra à deux équipes de trois joueurs de défendre ou de capturer des coffres. Enfin, les recrues d’Abstergo les plus efficaces se verront récompensées au travers de nouveaux grades de Templiers.

De plus amples informations sont disponibles sur : www.assassinscreed.com, via Twitter @AssassinsCreed et Facebook (facebook.com/assassinscreed).

Via

Commentaires

Derniers Articles

 

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

Nous sommes en 2017 et un nouveau jeu sur Game Boy vient de sortir

e8aa950b56945cbac0c4c608c3298f1bbbbbbbbbbbbbbbbbbbb