Les statues parisiennes partent en guerre contre l’exclusion
L’agence Young & Rubicam Paris recouvre des statues militaires parisiennes pour une action de guerilla marketing en faveur de l’Armée du Salut. « Face à la précarité, la grande exclusion, ou encore la faim, nous ne pouvons rester sans rien faire ! » A l’approche des grands froids, l’Armée du Salut s’est fixée comme objectif d’aider 5 000 personnes chaque jour. La Fondation de l’Armée du Salut, dont la devise est « Secourir, accompagner, reconstruire », emploie plus de 2000 salariés et compte plus de 140 établissements et services d’action sociale en France. Elle est habilitée à recevoir legs et donations et fonctionne pour beaucoup grâce à la générosité de ses donateurs.
Faim, #précarité, grande #exclusion, ne restons pas sans rien faire! #guerillamarketing #ArméeduSalut To be continued pic.twitter.com/bAy9qH3iWj
— Y&R Paris (@yrparis) November 8, 2013
Si les combats de la 1ère GM on cessé il y a 95ans, de nombreux combats demandent l'#aide de tous! #Arméedusalut pic.twitter.com/5QkWiKSrU8
— Y&R Paris (@yrparis) November 13, 2013
l’Armée du Salut intensifie ses engagements pendant l’hiver #guerillamarketing pic.twitter.com/vH5gRrGlkq
— Y&R Paris (@yrparis) November 12, 2013
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