Ready Player One ouvre une salle de retrogaming à Paris

À quelques jours de la sortie de Ready Player One, voici un petit événement à ne pas rater. Comme vous le savez, les lieux éphémères dédiés à des films ou des séries sont en vogues. Après l’expérience immersive d’‘Altered Carbon, voici une installation qui va intéresser les fans de Ready Player One, le nouveau film de Steven SpielbergBNP Paribas, Warner Bros et l’agence parisienne Passage Piéton créent « l’Arcade Bar Ready Player One », du 21 au 27 mars à Paris, pour plonger dans l’univers du film événement de Steven Spielberg inspiré du best-seller éponyme d’Ernest Clin.

A cette occasion, Warner Bros et BNP Paribas, partenaire du lancement de Ready Player One, se sont associés pour proposer une expérience inédite du film au public français avant même sa sortie en salle. Comment ? En ouvrant l’Arcade Bar Ready Player one, le seul lieu vivant pour découvrir l’univers du film, et partager un bon moment seul ou en famille.

Arcade Bar

5 expériences de Réalité Virtuelle

Ambiance Pop-Culture

 

Ce pop-up bar, hommage à la pop-culture et à la réalité virtuelle, est ouvert à tous du 21 au 27 mars 2018 au Grand Bréguet, 17, rue Breguet (Paris 11). A travers plusieurs espaces et atmosphères liés à l’œuvre et au film, l’Arcarde Bar Ready Player One propose à ses visiteurs de vivre des expériences en réalité virtuelle, de (re)jouer à des jeux d’arcade cultes, ou de découvrir en avant-première des éléments de décor du film. Le tout dans une ambiance rétro-futuriste, pour mieux célébrer la singularité du film.

« Ce qui nous a plu dans la démarche avec Warner Bros c’est de pouvoir produire avec eux une expérience unique autour du film. Avec le tennis, le cinéma est un des deux territoires affinitaires de la marque BNP Paribas. C’est pour nous un vecteur important pour créer du lien avec nos clients et prospects. L’ouverture de l’Arcade Bar Ready Player One répond à notre ambition de proposer des expériences inédites et augmentées du cinéma à nos publics. Nous sommes convaincus que les technologies immersives offrent des possibilités sans limite en la matière. » a déclaré Bertrand Cizeau, Directeur de la Communication, Directeur adjoint de l’Engagement d’Entreprise, BNP Paribas.

Rendez-vous du 22 au 27 mars au Grand Bréguet, situé 17 rue Breguet dans le 11e arrondissement de Paris, de 11h00 à 2h00 du matin. Entrée gratuite.

Commentaires

Derniers Articles

 

Disneyland : la nouvelle attraction « La Belle et la Bête » dévoile des robots plus vrais que nature !

John Lopez, le sculpteur que recycle des pièces de machines agricoles

Rami Malek pourrait incarner le prochain méchant de James Bond 25

Steven Yeun rejoint la nouvelle série « The Twilight Zone »

Une piscine Aquaman dans Paris

Noël : les classiques Disney seront diffusés à la TV cette année

Doctor Strange : Le réalisateur reviendra pour la suite

Il lance un escape game gratuit spécial « Gilets Jaunes »

Living Coral : la couleur Pantone de l’année 2019

Godzilla 2 : une ambiance de fin du monde dans le nouveau trailer

Chicago : plus de 10 000 m2 d’images et de vidéos projetés sur une façade

« La Nuit étoilée » de van Gogh avec des touches de claviers recyclés

UberToys: des Uber gratuits en forme de jouets dans Paris

Les supporters du FC Bâle font un tifo en 3D

Paris : ils répandent du foin dans la ligne 13 du métro pour dénoncer les conditions de transport

Spécialiste des arts martiaux, il ajoute des effets de jeux vidéos à ses démonstrations

Les gagnants du nouveau concours de photos National Geographic 2018

Le traîneau volant du Père Noël survole le Lac Léman

DisneyLand : une attraction avec un Faucon Millenium en grandeur nature

Les logos des réseaux sociaux revisités en tattoos

La NASA répond à la demande des fans pour sauver Iron Man

Grand Palais : la plus grande patinoire couverte du monde est de retour

Elles lancent un groupe Facebook pour faire des rencontres entre Gilets Jaunes célibataires

Stranger Things saison 3 : les titres des 8 épisodes dévoilés