Ready Player One ouvre une salle de retrogaming à Paris

À quelques jours de la sortie de Ready Player One, voici un petit événement à ne pas rater. Comme vous le savez, les lieux éphémères dédiés à des films ou des séries sont en vogues. Après l’expérience immersive d’‘Altered Carbon, voici une installation qui va intéresser les fans de Ready Player One, le nouveau film de Steven SpielbergBNP Paribas, Warner Bros et l’agence parisienne Passage Piéton créent « l’Arcade Bar Ready Player One », du 21 au 27 mars à Paris, pour plonger dans l’univers du film événement de Steven Spielberg inspiré du best-seller éponyme d’Ernest Clin.

A cette occasion, Warner Bros et BNP Paribas, partenaire du lancement de Ready Player One, se sont associés pour proposer une expérience inédite du film au public français avant même sa sortie en salle. Comment ? En ouvrant l’Arcade Bar Ready Player one, le seul lieu vivant pour découvrir l’univers du film, et partager un bon moment seul ou en famille.

Arcade Bar

5 expériences de Réalité Virtuelle

Ambiance Pop-Culture

 

Ce pop-up bar, hommage à la pop-culture et à la réalité virtuelle, est ouvert à tous du 21 au 27 mars 2018 au Grand Bréguet, 17, rue Breguet (Paris 11). A travers plusieurs espaces et atmosphères liés à l’œuvre et au film, l’Arcarde Bar Ready Player One propose à ses visiteurs de vivre des expériences en réalité virtuelle, de (re)jouer à des jeux d’arcade cultes, ou de découvrir en avant-première des éléments de décor du film. Le tout dans une ambiance rétro-futuriste, pour mieux célébrer la singularité du film.

« Ce qui nous a plu dans la démarche avec Warner Bros c’est de pouvoir produire avec eux une expérience unique autour du film. Avec le tennis, le cinéma est un des deux territoires affinitaires de la marque BNP Paribas. C’est pour nous un vecteur important pour créer du lien avec nos clients et prospects. L’ouverture de l’Arcade Bar Ready Player One répond à notre ambition de proposer des expériences inédites et augmentées du cinéma à nos publics. Nous sommes convaincus que les technologies immersives offrent des possibilités sans limite en la matière. » a déclaré Bertrand Cizeau, Directeur de la Communication, Directeur adjoint de l’Engagement d’Entreprise, BNP Paribas.

Rendez-vous du 22 au 27 mars au Grand Bréguet, situé 17 rue Breguet dans le 11e arrondissement de Paris, de 11h00 à 2h00 du matin. Entrée gratuite.

Commentaires

Derniers Articles

 

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite