Ready Player One ouvre une salle de retrogaming à Paris

À quelques jours de la sortie de Ready Player One, voici un petit événement à ne pas rater. Comme vous le savez, les lieux éphémères dédiés à des films ou des séries sont en vogues. Après l’expérience immersive d’‘Altered Carbon, voici une installation qui va intéresser les fans de Ready Player One, le nouveau film de Steven SpielbergBNP Paribas, Warner Bros et l’agence parisienne Passage Piéton créent « l’Arcade Bar Ready Player One », du 21 au 27 mars à Paris, pour plonger dans l’univers du film événement de Steven Spielberg inspiré du best-seller éponyme d’Ernest Clin.

A cette occasion, Warner Bros et BNP Paribas, partenaire du lancement de Ready Player One, se sont associés pour proposer une expérience inédite du film au public français avant même sa sortie en salle. Comment ? En ouvrant l’Arcade Bar Ready Player one, le seul lieu vivant pour découvrir l’univers du film, et partager un bon moment seul ou en famille.

Arcade Bar

5 expériences de Réalité Virtuelle

Ambiance Pop-Culture

 

Ce pop-up bar, hommage à la pop-culture et à la réalité virtuelle, est ouvert à tous du 21 au 27 mars 2018 au Grand Bréguet, 17, rue Breguet (Paris 11). A travers plusieurs espaces et atmosphères liés à l’œuvre et au film, l’Arcarde Bar Ready Player One propose à ses visiteurs de vivre des expériences en réalité virtuelle, de (re)jouer à des jeux d’arcade cultes, ou de découvrir en avant-première des éléments de décor du film. Le tout dans une ambiance rétro-futuriste, pour mieux célébrer la singularité du film.

« Ce qui nous a plu dans la démarche avec Warner Bros c’est de pouvoir produire avec eux une expérience unique autour du film. Avec le tennis, le cinéma est un des deux territoires affinitaires de la marque BNP Paribas. C’est pour nous un vecteur important pour créer du lien avec nos clients et prospects. L’ouverture de l’Arcade Bar Ready Player One répond à notre ambition de proposer des expériences inédites et augmentées du cinéma à nos publics. Nous sommes convaincus que les technologies immersives offrent des possibilités sans limite en la matière. » a déclaré Bertrand Cizeau, Directeur de la Communication, Directeur adjoint de l’Engagement d’Entreprise, BNP Paribas.

Rendez-vous du 22 au 27 mars au Grand Bréguet, situé 17 rue Breguet dans le 11e arrondissement de Paris, de 11h00 à 2h00 du matin. Entrée gratuite.

Commentaires

Derniers Articles

 

Découverte d’un crâne de dinosaure vieux de 99 millions d’années

Un nouveau jeu The Witcher en préparation !

Des singes déchainés envahissent les rues désertes en Thaïlande

Coronavirus : les réactions Twtitter après l’annonce de la suspension des cours

Resleeved : le spin-off de la série « Altered Carbon » se dévoile !

Cette entreprise crée des routes avec des bouteilles en plastiques

Les stars hollywoodiennes classiques colorisées

Les Nouveaux Mutants dévoile un nouveau trailer explosif

Le nouveau Battle Royale « Call of Duty : Warzone » est disponible !

Étonnantes photos des icebergs sous-marins du Groenland

Il transforme des célébrités en personnages Disney

Afrique du Sud : une cabane dans les arbres pour dormir dans la brousse

Cette fresque utilise 200 000 bouchons de bouteilles recyclées

Les Gardiens de la Galaxie pourraient être présents dans le prochain Thor !

Vincent Cassel rejoint le casting du prochain film Astérix

Coronavirus : des maisons d’isolement imprimées en 3D

Le catalogue de Disney + France se dévoile !

Il couvre des graffitis racistes avec des autocollants de chats

Australie : une maison de poupée géante installée dans la rue

La version féminine des logos célèbres

La nouvelle voiture 100% électrique de BMW se dévoile

Netflix : une série « Charlie et la Chocolaterie » signée Taika Waititi

Le Coronavirus fait décoller les ventes de « La Peste » d’Albert Camus

Le jeu « The Last of Us » va être adapté en série !