apericube

Apéricube lance deux nouvelles gammes, l’une réservée aux filles et l’autre aux garçons.

Apéricube lance deux nouvelles gammes pour les apéritifs « claniques ». L’une réservée aux filles et l’autre aux garçons. Packaging et recettes sont différents.

Le 1er mars prochain Apéricube lancera sa gamme « Ce soir« . « Soirée filles ! » et « On joue !« . La première recette (réservée aux soirées filles) se décline avec de nouvelles saveurs chèvre, légumes du soleil et poëlée de Saint-Jacques. Le packaging est rose et joue la carte « girly ». La deuxième, destinée aux garçons, se concentre sur des saveurs pizza, poulet grillé et emmental gratiné sur fond de packaging table de jeu de poker … Selon la marque, propriété du groupe Bel et leader sur le segment de l’apéritif, ce positionnement « joue la carte de la convivialité et du partage. » via

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • TableOrientExpress1

    Paris : Le restaurant éphémère de L’Orient Express est ouvert

    Envie de dîner à bord de l’Orient Express comme Hercule Poirot dans le roman d’Agatha Christie ? Du 30 mai au 16 juillet, La Table Orient Express fait une halte dans la Gare de l’Est pour accueillir chaque soir 38 privilégiés. Des soirées gastronomiques à bord de ses voitures historiques, avec la complicité de deux Chefs d’exception : Le chef étoilé […]

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

Commentaires

Commentaires
3 Responses to “Apéricube lance deux nouvelles gammes, l’une réservée aux filles et l’autre aux garçons.”
  1. kezo dit :

    arrêtez de créer des sociétés binaires, ça enlève tout sens critique : les gens vont directement vers des équations toutes faites (qui sont des fictions) comme : fille = soirée de filles et gars = on joue; ou encore, fille = rose et gars = vert. c’est faire un méchant pas en arrière : soyez CRÉATIFS!

Laisser un commentaire

Catégories