Apéricube lance deux nouvelles gammes, l’une réservée aux filles et l’autre aux garçons.

Apéricube lance deux nouvelles gammes pour les apéritifs « claniques ». L’une réservée aux filles et l’autre aux garçons. Packaging et recettes sont différents.

Le 1er mars prochain Apéricube lancera sa gamme « Ce soir« . « Soirée filles ! » et « On joue !« . La première recette (réservée aux soirées filles) se décline avec de nouvelles saveurs chèvre, légumes du soleil et poëlée de Saint-Jacques. Le packaging est rose et joue la carte « girly ». La deuxième, destinée aux garçons, se concentre sur des saveurs pizza, poulet grillé et emmental gratiné sur fond de packaging table de jeu de poker … Selon la marque, propriété du groupe Bel et leader sur le segment de l’apéritif, ce positionnement « joue la carte de la convivialité et du partage. » via

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un fast-food inspiré de la série « Breaking Bad » ouvre à New York

    Après le bar à cocktails éphémère Parisien, la chaine AMC va ouvrir un fast-food éphémère inspiré de Breaking Bad les 9 et 10 avril prochains à New York. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Los Pollos Hermanos, le restaurant emblématique qui sert de vitrine pour les affaires louches de Gus Fring! Un moyen originale […]

  • Les livreurs de Domino’s Pizza remplacés par des robots

    Après les drones d’Amazon et d’UPS, c’est au tour du géant américain de la pizza de s’intéresser aux nouvelles manières de livrer ses produits. Et pour cela, Domino’s a opté pour le robot en s’associant avec Starship Technologie, l’entreprise de robotique créée par le fondateur de Skype. En Allemagne et au Pays-Bas, les clients situés […]

  • Bientôt, le premier hôtel à bière du monde !

    Pour chacune des 50 chambres de l’hôtel, une tireuse à bière et l’accès à des bières produites sur place en édition limitée. Pour se détendre, les clients pourront se plonger dans un jacuzzi chaud à la bière ou profiter de l’un des soins à base de bière proposés par le spa. Des visites de brasseries […]

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

Commentaires

Commentaires
3 Responses to “Apéricube lance deux nouvelles gammes, l’une réservée aux filles et l’autre aux garçons.”
  1. kezo dit :

    arrêtez de créer des sociétés binaires, ça enlève tout sens critique : les gens vont directement vers des équations toutes faites (qui sont des fictions) comme : fille = soirée de filles et gars = on joue; ou encore, fille = rose et gars = vert. c’est faire un méchant pas en arrière : soyez CRÉATIFS!

Laisser un commentaire

Catégories