apericube

Apéricube lance deux nouvelles gammes, l’une réservée aux filles et l’autre aux garçons.

Apéricube lance deux nouvelles gammes pour les apéritifs « claniques ». L’une réservée aux filles et l’autre aux garçons. Packaging et recettes sont différents.

Le 1er mars prochain Apéricube lancera sa gamme « Ce soir« . « Soirée filles ! » et « On joue !« . La première recette (réservée aux soirées filles) se décline avec de nouvelles saveurs chèvre, légumes du soleil et poëlée de Saint-Jacques. Le packaging est rose et joue la carte « girly ». La deuxième, destinée aux garçons, se concentre sur des saveurs pizza, poulet grillé et emmental gratiné sur fond de packaging table de jeu de poker … Selon la marque, propriété du groupe Bel et leader sur le segment de l’apéritif, ce positionnement « joue la carte de la convivialité et du partage. » via

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • lu170ans-cropcircle

    Un Crop Circle géant signé LU pour votre anniversaire

    Avec LU cette année, finis les SMS et messages Facebook envoyés à la va vite pour souhaiter un anniversaire. Après avoir célébré en mars le quatrième anniversaire du petit Alban avec une peluche géante de 2 mètres, en avril l’anniversaire de Yasmina avec un affichage Decaux événementiel, et en juillet celui de Bérangère dans les airs, […]

  • facebook-souvenirs

    Et si vous ne reconnaissiez pas vos souvenirs partagés sur Facebook ?

    A l’occasion de la #JournéeMondialeAlzheimer aujourd’hui, BEING lance une grande opération de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer, avec une opération inédite sur Facebook. Les utilisateurs de Facebook vont voir apparaître sur leur fil d’actualité un souvenir qui n’est pas le leur, sous la forme d’un post « Ce jour-là » de […]

  • distributeurs-histroires-gares-sncf

    Les distributeurs d’histoires courtes se déploient dans les gares Françaises

    Après une première à Grenoble très remarquée en octobre 2015, les petits distributeurs d’histoires courtes (gratuites) signés Short Edition entrent en partenariat avec la SNCF. Déjà présents dans la Gare de l’Est ou dans la Gare de Lyon, ces bornes se déploieront dans 35 gares d’ici fin 2016. En plus d’un papier d’une remarquable qualité, qui donne plus envie […]

  • the-conjuring-2-mirror-prank

    Des inconnus piégés par un miroir diabolique pour « The Conjuring 2 »

    À l’occasion de la sortie en DVD, Blu-Ray du film THE CONJURING 2, l’équipe de Roadshow Entertainment a organisé cette caméra cachée où des inconnus ont été piégés par un miroir diabolique. BHOU!

Commentaires

Commentaires
3 Responses to “Apéricube lance deux nouvelles gammes, l’une réservée aux filles et l’autre aux garçons.”
  1. kezo dit :

    arrêtez de créer des sociétés binaires, ça enlève tout sens critique : les gens vont directement vers des équations toutes faites (qui sont des fictions) comme : fille = soirée de filles et gars = on joue; ou encore, fille = rose et gars = vert. c’est faire un méchant pas en arrière : soyez CRÉATIFS!

Laisser un commentaire

Catégories