apericube

Apéricube lance deux nouvelles gammes, l’une réservée aux filles et l’autre aux garçons.

Apéricube lance deux nouvelles gammes pour les apéritifs « claniques ». L’une réservée aux filles et l’autre aux garçons. Packaging et recettes sont différents.

Le 1er mars prochain Apéricube lancera sa gamme « Ce soir« . « Soirée filles ! » et « On joue !« . La première recette (réservée aux soirées filles) se décline avec de nouvelles saveurs chèvre, légumes du soleil et poëlée de Saint-Jacques. Le packaging est rose et joue la carte « girly ». La deuxième, destinée aux garçons, se concentre sur des saveurs pizza, poulet grillé et emmental gratiné sur fond de packaging table de jeu de poker … Selon la marque, propriété du groupe Bel et leader sur le segment de l’apéritif, ce positionnement « joue la carte de la convivialité et du partage. » via

Commentaires
3 Responses to “Apéricube lance deux nouvelles gammes, l’une réservée aux filles et l’autre aux garçons.”
  1. kezo dit :

    arrêtez de créer des sociétés binaires, ça enlève tout sens critique : les gens vont directement vers des équations toutes faites (qui sont des fictions) comme : fille = soirée de filles et gars = on joue; ou encore, fille = rose et gars = vert. c’est faire un méchant pas en arrière : soyez CRÉATIFS!

Laisser un commentaire

Catégories