Angry Birds. 1 demi-milliard d’applications téléchargées

L’entreprise finlandaise Rovio, à l’origine de la populaire franchise Angry Birds, annonce que les différentes déclinaisons du jeu ont été téléchargées 500 millions de fois.

 

Le succès d’Angry Birds ne se dément pas, l’entreprise ayant annoncé il y a moins d’un mois que 400 millions de téléchargements des oiseaux fâchés avaient été effectués.

 

Les chiffres dévoilés par Rovio ont de quoi donner le vertige. En temps, c’est 200 000 années qui ont été passées à lancer les oiseaux. Au total, 400 milliards de ces oiseaux ont été lancés, que ce soit sur les cellulaires, les tablettes ou les ordinateurs.

Fondé en 2003, Rovio est courtisé par les investisseurs. Cette année, l’entreprise a recueilli 42 millions de dollars d’investisseurs en capital de risque. Rovio a récemment conclu une entente avec le fabricant de téléphones cellulaires Nokia, afin d’amener les déclinaisons de son jeu sur cette plateforme. ©technaute.cyberpresse.ca

 

Derniers articles dans Geek

  • Ils reproduisent les petits plats de Miyazaki

    Le bento de Mon voisin Totoro, le ramen au jambon de Ponyo sur la falaise, la tourte au hareng et à la citrouille de Kiki la petite sorcière… Si vous avez déjà regardé un film du célèbre studio Ghibli, et surtout si vous êtes gourmets, vous n’avez sans doute pas manqué de voir que la […]

  • L’iPhone 7 se met au rouge pour la bonne cause

    Demain 24 mars, Apple lance une nouvelle couleur pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus: le rouge. Avec ce nouveau coloris RED, le géant américain répond non seulement à une demande de ses clients mais surtout, il apporte sa contribution à la lutte contre le Sida. En effet, une partie de la recette des ventes […]

  • Un fan mixe la fin de « Rogue One » avec le début de Star Wars, épisode IV

    Voici un montage qui va ravir les amoureux de la saga. Un fan vient d’enchainer la scène culte de l’apparition de Dark Vador dans Rogue One (SPOILER) avec le début de Star Wars: A New Hope. Un lien parfait qui permet de comparer la vraie Princesse Leia avec son double numérique. Enchainement parfait

  • UNIQLO lance la collection Disney « La Belle et la Bête »

    UNIQLO annonce le lancement de la collection La Belle et la Bête, créée en hommage à la sortie très attendue du film dédié à ce grand classique Disney. Cette collection originale a été conçue d’après les modèles et les motifs des tenues portées dans le film par l’héroïne, Belle. La collection fait partie du projet […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories